Voir les résultats du sondage: Quelle note donneriez-vous à Assassin's Creed le Film

Votants
10. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • 1 étoile

2 20,00%
  • 2 étoiles

0 0%
  • 3 étoiles

4 40,00%
  • 4 étoiles

2 20,00%
  • 5 étoiles

2 20,00%
    Avatar de Raedaceleris Membre de passage
    Inscrit
    août 2014
    Lieu
    Maine-et-Loire

Assassin's Creed - le film

Bonjour à tous Assassins !
    Je crée ce sujet pour que chacun puisse donner son avis sur le film Assassin's Creed, sortie le 21/12/2016 au cinéma.

Pour ma part je donnerai la note de 3/5.
    Les qualités du film :
    -Le fanservice
    -Le casting
    -La réalisation

Les défauts du film :
    -On ne connait pas assez les protagonistes
    -Le gros défaut de ce film pour ma part c'est sa trop grande amplitude. En effet, on a l'impression que l'histoire a été condensée. Bref ça va trop vite ! Un défaut d'ailleurs qui existe et est récurent dans les jeux-vidéos de la série. J'aurais plus vu une trilogie pour Assassin's Creed, un peu comme The Dark Knight de C. Nolan. Un premier film intiatique (ex : sur la vie du sujet dans le présent avec la découverte de la manipulation des Templiers et des précurseurs). Un second film sur la vie des Assassins (ex : credo, protection des fragments d'Eden, complot et trahison). Un troisième film sur le conflit Assassin Templier avec une ouverture en disant qu'en réalité le sujet n'a donner qu'un sursit à l'humanité face au pouvoir des Templiers.

Avatar de MrGoodGeek Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    Salut

Je n'ai pas vu le film, mais d'après une intervew des deux acteurs, ce sera une trilogie.

Sinon, n'hesite pas à jetter un coup d'oeil à se topic : http://forums-fr.ubi.com/showthread....reed-Factions?

Inscrit
    décembre 2016
    Le film est excellent mais on n'a pas asser de référence au jeux, juste des éléments de gameplays par ci par là.

L'animus dispose de nombreuse incohérence et aussi la musique c'est toujours la même.

Perso je fout 16/20 au film pour ses scène d'action et l'univers qui est énorme !

Avatar de BowaxTV Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Je suis en retard sur le topic héhé mais ayant vu le film deux fois je ne me suis jamais ennuyé et le film niveau FX est digne d'Ubisoft (par rapport au trailer),
    les personnages sont attachant et sinon je rejoins le commentaire de Yornir pour les incohérence de L'animus

Je donne 18/20 au film

Envoyé par Raedaceleris Go to original post
    Bonjour à tous Assassins !
    Je crée ce sujet pour que chacun puisse donner son avis sur le film Assassin's Creed, sortie le 21/12/2016 au cinéma.

Pour ma part je donnerai la note de 3/5.
    Les qualités du film :
    -Le fanservice
    -Le casting
    -La réalisation

Les défauts du film :
    -On ne connait pas assez les protagonistes
    -Le gros défaut de ce film pour ma part c'est sa trop grande amplitude. En effet, on a l'impression que l'histoire a été condensée. Bref ça va trop vite ! Un défaut d'ailleurs qui existe et est récurent dans les jeux-vidéos de la série. J'aurais plus vu une trilogie pour Assassin's Creed, un peu comme The Dark Knight de C. Nolan. Un premier film intiatique (ex : sur la vie du sujet dans le présent avec la découverte de la manipulation des Templiers et des précurseurs). Un second film sur la vie des Assassins (ex : credo, protection des fragments d'Eden, complot et trahison). Un troisième film sur le conflit Assassin Templier avec une ouverture en disant qu'en réalité le sujet n'a donner qu'un sursit à l'humanité face au pouvoir des Templiers.
    Tout est dit ^^
    Je mets 3 aussi.

Avatar de tamanaab Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2009
    Ce qui m'a vraiment dérangé dans le film, c'est le fait d'avoir trouvé la pomme d'eden dans le présent dès la fin du 1.
    Si ca partait sur une trilogie, ca aurait du etre la conclusion de cette trilogie a mes yeux, la ca va trop vite
     1 people found this helpful