Avatar de Kyuden77 Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2016

Commencer les chasses a la prime avec ses amis

Bonjour,

J'aimerais bien jouer avec mes amis en chasse a la prime. Ok on peut tre jusqu'a 3 a chasser un mme gars mais si nos mates agissent dans leurs coin a creer des attaque completement dsorganis. Je suis aussi conscient que je peux choisir d'tre la cible mais il suffi de ce mettre sur un batiment et de "farmer" le mode en attendant que les chasseurs se jette betement dans nos viseurs (record : 12 chasseurs kill ).

En fait j'aimerais plus ,pour le prochain opus, des modes de jeu multi un peu plus a l'ancienne. Par exemple le mode Decryptage en ligne dans le 1 tait simple mais excellent!! on lancait une partie et on avait des maps prdefinis pour nous offrir de bons gun fight. La fluidit entre le multi et le solo est important dans WatchDogs mais j'espere que les devs ne miseront pas tous dessus et offriront plus de diversit dans le multi l'avenir

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    12 chasseurs ? Et bien bravo J'aurai t tent de te balancer un drone kamikaze personnellement

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    dcembre 2014
    Bonjour Kyuden77 et merci pour votre suggestion, j'en ai bien pris note

Avatar de Kyuden77 Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2016
    Mmm.. mon sniper ne te laisse mme pas approcher moins de 300m de moi, comment on fait??
    Le seul moyen de m'avoir c'est de s'appeler Glaz, cherche pas!😉