Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh

Où Trouver les Équipements du Pack Clair de Lune

Bonjour à tous !

Si vous avez pré-commandé le jeu, alors vous devriez avoir accès au Pack Clair de Lune. Ne paniquez pas si vous ne pouvez pas voir ses articles encore - vous devez remplir les trois défis ci-dessous et remporter une médaille de bronze, d'argent ou d'or pour déverrouiller vos Équipements Clair de Lune.

Voici les détails des challenges:

Éclaire le Chemin: Un défi en parachute localisé dans les Aiguilles

Pin Sombre: Un Défi Wingsuit localisé dans les Tyrol

Paranormal: Un défi de ski/snow localisé dans la montagne Aoste

Équipement du Pack Clair de Lune:
    • Wingsuit incandescente (Blanche)
    • Wingsuit incandescente (Orange)
    • Planche avec Néon Rouge
    • Wingsuit Fusée éclairée
    • Costume incandescent (Blanc)
    • Skis avec Lumières Lasers
    • Tenue Néon Rouge
    • Costume Rayon-X
    • Parapente avec voile incandescente

Si vous avez acheté le Season Pass, mais que vous n'avez pas pré-commandé le jeu, ne vous inquiétez pas - vous recevrez votre Pack Clair de Lune à une date ultérieure.

FAQ à ce sujet:
    Contenu des éditions Steep
    Comment utiliser mes codes ULC pour Steep
    Où puis-je trouver mes objets débloqués dans Steep?
    Localisation des défis du pack Clair de Lune
    Season Pass pour Steep

Bon ride et bonne chance !

Avatar de RinceWind2016 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2016
    Je vais vous faire un cadeau pour Noël aussi mais je vous le donnerai pas, faudra faire des trucs pour l'avoir.. quelle blague.. pour ne pas dire autre chose.
     1 people found this helpful

Inscrit
    janvier 2017
    "Si vous avez pré-commandé le jeu, alors vous devriez avoir accès au Pack Clair de Lune. Ne paniquez pas si vous ne pouvez pas voir ses articles encore - vous devez remplir les trois défis ci-dessous et remporter une médaille de bronze, d'argent ou d'or pour déverrouiller vos Équipements Clair de Lune."

Bonsoir,
    je ne comprends pas. J'ai précommandé Steep pour PS4 et sur ma facture, il est inscrit : "Bonus de précommande : Afin d'activer le contenu de votre bonus de précommande, gardez un œil sur votre messagerie ! Vous recevrez votre code par email le jour de la sortie du jeu"

J'ai bien gardé un œil sur ma messagerie, les deux même, mais un mois après la sortie du jeu, toujours aucun message, toujours aucun code.
    Et maintenant, je lis qu'il y a 3 défis à remplir ? Est-ce que nous parlons de la même chose ?!
    Et impossible d'obtenir une réponse rapidement, je suis en attente en ligne pour joindre le service consommateurs au téléphone depuis plus de 30 minutes !

Avatar de DrEAmOWww Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    Bonsoir
    J'ai l'édition gold de STEEP et lorsque je veux faire les défis de nuit je vais aux endroits indiqués mais rien ne se passe, il n'y a aucun défis et pourtant j'y vais la nuit avec une tenue fluo.
    Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Avatar de ARTADON41 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2016
    Salut !

J'ai eu le même problème que toi, j'ai pris STEEP EDITION GOLD car il vaut son pesant d'or, j'ai contacté le support => https://support.ubi.com/fr-FR

Ils m'ont réglé mon problème en 2 heures et j'avais tout ce qu'il me fallait ce qui a apaisé ma colère ruminante. Désormais je suis comblé

Good luck en espérant que ça se répare facilement, les 3 épreuves sont sympas

ARTA

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour alex-912000,

ARTA a tout bien expliqué (merci ARTA pour la rapidité de réponse !), nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce soucis, notre équipe de soutien devrait pouvoir sans problème débloquer les défis du pack pour vous.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancement du soucis surtout.

Bonne journée,

KitKoumal