Non je l'ai acheté en CDEnvoyé par Magicien_Sombre Go to original post
Bonjour à tous !
Pour tout problème lié aux DLCs, veuillez vous référer aux 2 procédures suivantes:
Si toutefois vous n'arrivez toujours pas à accéder aux DLCs, n'hésitez pas à contacter directement notre service technique afin qu'il vous aide à trouver une solution. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr
bonjour a tous,
meme chose pour moi, j'ai acheté le season pass, installé les trois extensions, aucune est fonctionnelle, dans le jeu, celui-ci me dit que je dois les acheter alors que c'est fait et installé sur ma console.
J'ai suivi maintes recommandations, ainsi que le premier lien indiqué par mon VDD, qui s'appelle Cycle d'alimentation, rien n'y fait !
P.S. :
le lien 2 arrive sur une page inexistante, Playstation l'a retiré.
J'ai posé une réclamation mais quand je vois le nombre de personnes qui ont des problèmes, ca fait peur !
J'ai du reste déjà pose une réclamation avant pour des crédits Premium achetés et non reçus,
(ainsi que quatre extensions achetées qui ne veulent pas s'installer sur ma console mais c'est un autre jeu) ma réclamation est actuellement en cours mais c'est très mal parti !
On me demande d'envoyer des copies écrans sous format image, pas plus de 5 via le module de téléchargement de Playstation qui ne fonctionne pas, je suis actuellement déjà dans une impasse pour la première réclamation, je crains beaucoup pour cette seconde....
.