Inscrit
    septembre 2016
    A quand des corrections de bug? ça ma coûter 1 poursuite!

encore

et un autre assez marrant

Si UBI veulent du concret, ils l'ont sous les yeux!
    Et pour ceux qui veulent m'ajouter sur steam pour faire du The Crew
    http://steamcommunity.com/profiles/7...9/screenshots/
    Envoyé par Crakot_Fr Go to original post
    Ils blanchissent notre thune XD
    j'ai lu ton message, je suis de bonne humeur xD

Inscrit
    mai 2016
    toujours rien de réglé !
    toujours pourri par les bugs !
    toujours aucun retour sur les soit disant correctif !
    jamais vu un jeu aussi pourri par les bugs !

que fait ubisoft ?

Avatar de Crakot_Fr Membre de passage
    Inscrit
    mars 2016
    Patience, et prend toi un peu la peine de te tenir au courant, car après avoir blanchit notre argent, il le mettent en bourse à présent XD

http://thecrew-game.ubi.com/portal/f...m:148-76770-32

Avatar de Sokenshi-80 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Je rêve ou il y a rien sur la correction du bug des serveurs? donc ça ne les dérange pas que l'on se retrouve seul en session toutes les 20 secondes??

Inscrit
    septembre 2016
    Ils appellent ça une correction de bugs, des bugs visuels par si par la et des chevauchement... mouais bof
    Ce seraient bien que les bronzes 4 ne tombe pas contre des platines 1 qui ne savent pas jouer a cause d'un cruel manque de fair play, je pense qu'ils seraient bien aussi que l'on gagne plus d'argent selon notre league a chaque fin de JCJ, ça équilibrera un peu.
    Et ou sont les nombreuses voitures de police annoncé?une mclaren 12C? vitesse max 436kmh avec aspi???niveau 1497??? je monte a 450 avec la Galardo avec le même niveau...

Avatar de Zaraplow Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2016
    il y a pas beaucoup de chose à faire, le problème de sauvegarde des paramètre aussi ne fonctionne plus chez moi.

Avatar de Sokenshi-80 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Ils se foutent vraiment de nous ou quoi? Je relance The crew pour la première fois depuis quelques semaines en me disant naïvement que les problèmes de serveurs étaient réglé depuis. Et bien nada. Je voie les joueurs apparaitre, et 2 secondes après ils disparaisent, et dans les 5 secondes, reaparaissent d'autres qui disparaissent a leur tour.
    Dite-donc Ubi, je veux bien être patient mais la je commence a appeler ça du foutage de gueule. si c'est un nouveau DLC avec effet "Les visiteurs" il faut le dire (jour nuit... Joueur on, joueur Off). Bref je fous ce jeu a la poubelle avec mes 2 dlc acheté plein pot.