Inscrit
    décembre 2016

Les voix japonaises !

Salut à vous ! Alors que je jouais à AC III et à AC Black Flag, j'ai vu quelque chose qui m'a donner très envie : les Voix japonaises (Le japonais mon dieu ... <3)

J'ai vu que localization.lang gérais les langues disponible dans le jeu et j'aimerais savoir si i lexiste un moyen pour disposer des voix japonaise pour AC III et ACIV avec sous titre et interface française ! J'aimerais beaucoup profiter de cela, donc si vous avez des idées je vous remercie grandement !

Bonne Journée/Soirée/Nuit/Après Midi/Lendemain de cuite ! A bon entendeur ;p

Avatar de Ubi-JollyCharly Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015
    Bonjour,

je ne pense pas que ce soit possible, car même si les voix sont traduites pour plusieurs pays, chaque version n'a pas toutes les langues de disponibles. A la rigueur il faudrait voir avec le support s'ils pourraient vous conseiller.

cordialement

Inscrit
    janvier 2017
    Pour Black Flag sur PC, c'est justement comme ça que je joue en tout cas. Suffit d'aller dans les options.

D'ailleurs j'ai trouvé un bug sympa qui je pense vient à cause des voix japonaises que j'ai détaillé ici :
    http://forums-fr.ubi.com/showthread....06#post1179106

Si quelqu'un avait des infos à ce sujet ou au moins me confirmer que je suis pas barge.