Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh

Patch Notes - Mise jour 5.1

Modification de l'exclusion par vote

Depuis sa mise en place, nous avons remarqu que certains joueurs abusaient de l'option "Exclusion par vote", et tout particulirement dans les matchs classs, o cette dcision entrane une svre pnalit. Bien que nous cherchions toujours mettre au point un processus plus agrable pour les joueurs, nous avons prfr supprimer temporairement cette fonctionnalit dans les matchs classs.

Quant au mode Simple, si l'option restera disponible, nous allons cependant augmenter les votes requis pour valider une exclusion, en fonction du nombre de membres dans un groupe ou non.

Gameplay
    Corrig Tenter de s'infiltrer sans dclencher les explosifs pendant le mouvement de rappel interrompt l'animation de l'agent.
    Corrig Le point d'impact autour de l'quipement de tte de Castle manque de prcision.
    Corrig La porte du corps corps est rallonge lorsque vous frappez depuis une position basse vers une position haute.
    Corrig Les joueurs ne peuvent pas se relever en appuyant sur [Maj] lorsqu'ils sont allongs dans les barbels.
    Corrig Les agents semblent parfois tre plats. (Tachanka n'aura plus jamais l'air de sortir d'une autre dimension. moins que... ce ne soit vraiment le cas ?)
    Corrig Les trous crs par les grenades percussion ne sont pas identiques sur tous les clients.
    Corrig Lancer plusieurs gadgets la suite au mme endroit gnre une collision inattendue.
    Corrig Les trous crs par le fusil pompe de Buck ne sont pas systmatiquement franchissables. (Amliorations additionnelles.)
    Corrig Mourir en lanant un gadget duplique celui-ci.
    Corrig Les explosifs poss flottent dans les airs en cas de destruction de la surface sur laquelle ils tenaient.
    Corrig L'arme de l'agent disparat si le joueur tente de ramasser un gadget, mais annule immdiatement l'action.

Modes de jeu
    Partie personnalise
    Corrig Faire passer la dure de la phase d'action de 360 600 secondes provoque une erreur d'affichage au niveau du temps.
    Corrig L'option "Abandonner le match" reste disponible pour la session de jeu suivante.
    Corrig Le spectateur peut tre rendu muet dans le salon mme si le chat vocal n'est pas activ.

Bombe
    Corrig Les joueurs restent coincs dans l'animation de pose du dsamorceur s'ils tentent de placer celui-ci sur un bouclier balistique.
    Corrig Lorsqu'Echo brandit son arme secondaire, l'animation de destruction du dsamorceur est interrompue.

Otage
    Corrig L'otage apparat avec l'icne du dsamorceur dans l'ATH.
    Corrig Le rechargement automatique est dsactiv pour les agents quips d'un bouclier balistique et transportant l'otage.

Scurisation de zone
    Corrig Les joueurs ne reoivent pas de points lorsqu'ils dcouvrent l'objectif.

Agents
    Sledge
    Corrig Le marteau de Sledge ne peut pas dtruire les brouilleurs de signaux de Mute.

Hibana
    Corrig L'effet sonore du X-KAIROS s'entend sur toute la carte.
    Corrig Les plombs ne collent pas correctement aux coins des trappes.
    Corrig- Le jeu se fige sur PS4 lorsque Hibana s'quipe du X-KAIROS.

Echo
    Corrig La dcharge sonique n'a pas l'effet dsir sur les joueurs touchs.
    Corrig La dcharge sonique n'a pas l'effet dsir sur sa cible si celle-ci est touche l'paule.
    Corrig Un joueur touch par le drone d'Echo n'a pas l'animation dsire.

Thermite
    Corrig La pose d'une charge exothermique sur une paroi renforce tout en tant en rappel ne produit aucun son.

Doc
    Corrig Si Doc est touch pendant qu'il se soigne, il est bless, mais reste debout.

IQ
    Corrig Si IQ s'allonge en regardant dans son viseur, son gadget n'affiche plus les distances et les silhouettes.
    Corrig Les camras dtruites continuent d'apparatre sur le gadget d'IQ.

Twitch
    Corrig Les joueurs peuvent utiliser les drones de Twitch comme camras de soutien.
    Corrig Twitch se bloque dans une animation si elle ramasse son drone lectrocution en mme temps que le joueur appuie sur la touche d'action.

Mute
    Corrig Les brouilleurs de signaux ne bloquent pas l'activation distance pour les agents se trouvant dans leur rayon d'action.

Fuze
    Corrig La charge sous-munitions ne fait pas de trous dans les trappes.

Pulse
    Corrig Un appui rapide sur les touches gauche et droite entrane un problme d'animation.

Conception des niveaux
    Gratte-ciel
    Corrig Divers problmes de niveau de dtails sur les ombres.
    Corrig Les joueurs peuvent franchir des poutres en bois et se retrouver coincs.
    Corrig Problme de collision entre les drones et la tour l'ouest de la carte.
    Corrig Les joueurs peuvent se retrouver coincs en franchissant le bar.

Favela
    Corrig Les plombs du X-KAIROS explosent instantanment dans la chambre de la tante.

Yacht
    Corrig Problme d'animation lors du franchissement des fentres du pont du spa.
    Corrig Fuze ne peut pas dployer ses charges sous-munitions sur les fentres du pont du spa.
    Corrig Les joueurs se tlportaient d'un point un autre en traversant les brches du couloir au 2e tage.

Caf Dostoyevsky
    Corrig Problme de collision entre le drone d'Echo et certains plafonds.

Oregon
    Corrig Les effets des balles peuvent se propager en dehors des murs.

Exprience de jeu
    Corrig L'action Ubisoft Club "Matre en destruction" n'est pas dbloque si le joueur meurt en s'infiltrant.
    Corrig Les joueurs se retrouvent parfois coincs dans leur propre cadavre aprs avoir chang de camra.
    Corrig Les textures de la capuche d'Hibana disparaissent partir d'une certaine distance.
    Corrig Les joueurs peuvent dsactiver toutes les cartes dans les prfrences de matchmaking.
    Corrig Le nombre de munitions affich pour Capito est de 3/-1.
    Corrig Le rticule d'arme s'affiche lors de la vue du drone d'un coquipier pendant la phase de prparation.
    Corrig Tuer un ennemi d'une seule balle en lui tirant dans le cou ne rapporte pas les points bonus d'un tir en pleine tte.
    Corrig Les balles du Bearing 9 restantes ne s'affichent pas correctement en mode Spectateur.
    Corrig Incohrence entre la dure affiche sous "Sanction pour abandon" et "Class".
    Corrig Attaquer au corps corps tout en tirant au fusil pompe entrane des problmes d'animation.
    Corrig Le nombre de munitions de l'arbalte tactique de Capito ne s'affiche pas correctement en mode Spectateur.
    Corrig La mise jour des classements manque de ractivit.
    Corrig Les agents ne se tiennent pas au bon endroit lors de la prsentation du meilleur joueur.
    Corrig Les dfis Ubisoft Club ne sont pas disponibles.
    Corrig L'erreur 3-0x000A0003 s'affiche si le joueur accepte une invitation aprs un message de dconnexion pour suspension.

Avatar de KwaKN_Be Fidle des forums
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    Belgium
    Soit j'ai mal lu (ce qui est possible) soit je n'ai pas vu la rsolution du bug qui enmerde tout les joueurs de R6S : Les jambes de T-Rex sur nos magnifiques agents... Corrig mais pas mit dans la liste ou pas ?
     1 people found this helpful

Avatar de Garytireur Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2016
    Bravo Ubisoft a t ractif sur le patch je me dois de vous en fliciter (je suis pas dernier pour crire quand a va pas). 60 corrections c'est norme quand mme aprs une mise jour, j'espre que les joueurs auront droit un ddommagement sur PS4 pour les freeze ce serait normal au vu des dsagrments occasionns (j'ai un amis qui c'est fait exploser avec sa grenade en class et qui a tu 2 co-quipier il a t exclus et donc eu une pnalit) et montrerais que vous tes conciliant avec vos clients.

J'espre que la lumire de thermite qui reste coller au mur qu'il explose va aussi disparatre dsormais mais je n'ai pas encore essayer le nouveau patch et je m'attends encore des nouveauts. Pour l'instant Je dirais merci d'avoir fait le ncessaire assez vite.

Ca y est j'ai jouer et j'ai vu qu'il y a toujours des freeze, la lumire de thermite qui ne disparat pas, un cran noir de 2-3 secondes en dbut de chaque manche et maintenant j'ai droit des rolls back incomprhensible avec 77 de ping (si j'avais eu une vido ou autre j'aurais compris mais rien d'autre que le jeu n'est allum j'ai mme vrifier les mise jour) donc je suis du et j'espre que vous comprendrez que je trouve le travail d'Ubisoft bcl.

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoy par Garytireur Go to original post
    Bravo Ubisoft a t ractif sur le patch je me dois de vous en fliciter (je suis pas dernier pour crire quand a va pas). 60 corrections c'est norme quand mme aprs une mise jour, j'espre que les joueurs auront droit un ddommagement sur PS4 pour les freeze ce serait normal au vu des dsagrments occasionns (j'ai un amis qui c'est fait exploser avec sa grenade en class et qui a tu 2 co-quipier il a t exclus et donc eu une pnalit) et montrerais que vous tes conciliant avec vos clients.

J'espre que la lumire de thermite qui reste coller au mur qu'il explose va aussi disparatre dsormais mais je n'ai pas encore essayer le nouveau patch et je m'attends encore des nouveauts. Pour l'instant Je dirais merci d'avoir fait le ncessaire assez vite.

Ca y est j'ai jouer et j'ai vu qu'il y a toujours des freeze, la lumire de thermite qui ne disparat pas, un cran noir de 2-3 secondes en dbut de chaque manche et maintenant j'ai droit des rolls back incomprhensible avec 77 de ping (si j'avais eu une vido ou autre j'aurais compris mais rien d'autre que le jeu n'est allum j'ai mme vrifier les mise jour) donc je suis du et j'espre que vous comprendrez que je trouve le travail d'Ubisoft bcl.
    Bonjour Garytireur,

Merci pour ton feedback aprs avoir test cette mise jour, je ne manquerai pas d'en informer nos quipes et dsol pour la gne occasionne...

Apoteozh

Avatar de Actarus.BtoP Fidle des forums
    Inscrit
    fvrier 2016
    Envoy par Ubi-Apoteozh Go to original post
    Modification de l'exclusion par vote

Depuis sa mise en place, nous avons remarqu que certains joueurs abusaient de l'option "Exclusion par vote", et tout particulirement dans les matchs classs, o cette dcision entrane une svre pnalit. Bien que nous cherchions toujours mettre au point un processus plus agrable pour les joueurs, nous avons prfr supprimer temporairement cette fonctionnalit dans les matchs classs.
    j'avance mon ide sur ce point

dj nous connaissant bien souvent le pourquoi du vote

Prendre un agent d'un autre : solution Priorit au plus haut grad ( limit )

blessure en DEF a Cause des Drones : solution pas de team Kill pendant la phase de Prparation

Kill involontaire en dbut de partie : solution tir impossible pour la premire seconde

Apres....... je rflchie !

Avatar de don_leo92 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2016
    Hello tout le monde,

Je viens au constat depuis la mise en place du patch, bien que le glitch annonc avec la lumire est toujours prsent et qu'il est donc IMPOSSIBLE sur les map de jour de POUVOIR JOUER SANS ETRE EBLOUIE!!!!!

Je trouve la mise jour pas mal, MAIS PEUT MIEUX FAIRE! En effet, depuis votre mise en place patch/MAJ un "pseudo" tire bien plac et vous tes mort, rend le jeux totalement impraticable. En effet il suffit d'ouvrir une barricade et qu'une personne soit la et tire impossible de faire quoi que ce soit et on est mort. Le bouclier de blackbeard devient de se fait TOTALEMENT INUTILE vu qu'il suffit d'tre a peine dcal un tire vers le coeur/cou et il est mort. (ET TOUT CEUX QUI DISENT QU'IL EST ENCORE CHEATER JOUER DONC AVEC LUI) le pompe est de nouveau problmatique avec a aussi il suffit qu'un projectile soit donn au niveau de la tte a 200m l'un de l'autre et on est mort aussi.

Ensuite les connexion recommence devenir n'importe quoi. 3 partie simple 10mn de chargement cause d'une connexion de 180ping et 2 fois oblig d'en vir un parce que impossible de se connecter et de jouer

et pour finir quand vraiment quelques choses pour ceux qui sortent a devient vraiment lourd surtout que les 2secondes ne sont pas toujours d'actualit et parfois il faut vraiment 4-5 seconde avant que cela s'affiche sur l'cran qu'un ennemie est l'extrieur!

ensuite et en majuscule s'il vous plat A QUAND LE STOP SHOOT AU PIED! 3balle dans les pieds NE TUE PAS UNE PERSONNE!

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hello,
    Tu as essay de te tirer 3 balles dans le pied ?

Par ailleurs, merci de ne pas abuser des majuscules.

Avatar de BlackRaidho Fidle des forums
    Inscrit
    dcembre 2015
    Ractif c'est bien beau mais si c'est pour du vent. Le bug du viseur qui se fond dans le dcor et change de couleur a ne choque personne ? Le gadget d'IQ qui n'apparat pas par moments non plus ? Et un an aprs la sortie, sur la nouvelle map Gratte-Ciel, Fuze ne peut pas placer une charge sur une fentre. J'ai tent dix fois avant de me prendre une balle. Formidable.

Avatar de Garytireur Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2016
    2 partie en class de suite que j'ai des freeze et que a cause une erreur dans l'application sur PS4 c'est inadmissible. J'en ai marre de ce jeu cod par des singes dans une chambre noir. Ils n'ont pas crient un shakespear mais russis faire R6 Sige. On ce demande ou est le sige tant les dfenseur passent leur temps dehors. Ce jeu est mort et plus rien ne peut le sauv les mise jour ne servent qu'a ajouter plus d'erreur et rendre le jeu injouable avec des pices impossible renforcer (12 murs, 2 trappes sur frontire). J'ai payer 70€ pour a l'anne dernire et j'ai eu de l'espoir que a s"amliore mais rendez vous compte que a n'a jamais t fonctionnel depuis sa sortie et c'est toujours en bta. Transmettez ma honte et ma dception a Ubisoft ils en feront ce qu'ils veulent puisqu'ils ne savent pas faire un jeu je vais pas prendre le risque d'acheter les prochains.

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoy par Jean-Neymareuh Go to original post
    Soit j'ai mal lu (ce qui est possible) soit je n'ai pas vu la rsolution du bug qui enmerde tout les joueurs de R6S : Les jambes de T-Rex sur nos magnifiques agents... Corrig mais pas mit dans la liste ou pas ?
    Salut salut,

Ce problme est connu mais n'a pas encore t corrig, peut-tre dans le prochain patch

Bonne journe !

Apoteozh