Inscrit
    décembre 2016

Création de session privé et /ou solo

Bonjour à tous !

Je comprends complètement la philosophie de Steep qui se veut un jeu exclusivement online ou l'on rencontre des inconnus durant nos "balades" .

Mais je ne comprend absolument pas pourquoi nous ne pouvons pas créer de session privé avec juste nos amis et pas de "random " .

A chaque fois que je me connecte pour tenter une ligne "technique" en wingsuit, au bout de 5/10 minutes je suis rejoins par 2/3 inconnus qui surement ne pensent pas mal , mais voila ....

Entre l affichage des icônes joueurs , les fumigènes et autres flammes etc.... c est juste IMPOSSIBLE de s y retrouver et de voir quelque chose !

Aucun moyen de "changer de session" du coup je passe mon temps a fermer le jeu et le relancer pour me retrouver "seul" pendant 10 minutes avant de devoir a nouveau fermer le jeu etc.....

Je trouve cela extrêmement pénible et en ce qui me concerne , ça gâche complètement mon expérience avec ce magnifique jeu .

Je ne pense pas être le seul à vouloir se retrouver "entre pote" ou en "solo" pour tenter de s améliorer sur un challenge ou encore réaliser une vidéo .

Qu en pensez vous ?

Bonne journée
     1 people found this helpful

Avatar de RinceWind2016 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2016
    bah perso j'ai pire.. quand je suis en Wingsuit et que d'autres joueurs arrivent dans le champ de vision pouf.. ça rame direct du coup obligé d'aller ailleurs..

Inscrit
    décembre 2016
    Oui j'ai également du lag quand on est plusieurs en wingsuit à proximité ( je dirais à partir de 3 joueurs )

Bref c est pénible de devoir sans arrêt "bricoler" pour réussir à jouer tranquillement

Surtout sur ce genre de "ligne" technique ou on ne réussis jamais du premier coup ( et dès que l on connait la ligne par coeur > hop les randoms débarquent et c est finis ...)

Bref à mon sens il faut VRAIMENT qu' Ubisoft nous donne la possibilité de jouer en "session privé".

Bonne journée