Avatar de ROnEGameOf Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2016

Bêta Officiellement lancée

Salut tout le monde, je vous avez parlé de la Bêta lors d'un précédent épisode, et c'est la machine est lancée ! Vous pouvez dorénavant vous pouvez tenter d'obtenir une clé bêta sur le site officielle :

--> http://ghost-recon.ubisoft.com/wildl...E_BETA_ID38674

Je vous propose une vidéo également une vidéo sur le lancement de la Bêta, ceux qui n'auront pas la chance d'obtenir une clé etc merci de vous abonner à la chaîne c'est gratuit et important pour le soutiens

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour ROnEGameOf,

Merci pour les remerciements, par contre je vous déconseille fortement de rompre la clause de confidentialité (NDA) s'il y en a une pour cette bêta, cela serait dommage de s'arrêter en si bon chemin
     1 people found this helpful

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Comme dit Ubi-Q8T, tout dépend si lors de l'envoie des mails de la beta il y a un NDA qui interdira la diffusion de vidéo et screens du jeu.

Toute personne qui brise le NDA se retrouvera à faire face à de lourde sanction, ne fait pas l'idiot !!!

Si c'est une open beta là tu pourras normalement diffusé mais fait bien attention à ce que dit le mail une fois reçus.

Ubisoft sait remercier les gens qui font vivre sa communauté, chaque année des fans sont invités aux studios, workshop et au programme Star Player à la E3 de Los Angeles, Gamescom et PGW me dit pas que tu voudrais rater une tel opportunité si Ubi avait l'occasion de te choisir en remerciement des vidéos que tu fais sur le jeu !

Inscrit
    juin 2016
    Ubi-Q8T / M_Ulukai je tenais à vous remercier déjà pour rester à l'écoute de toute la communauté et de moi même, sachez que je respecte énormément Ubisoft et les développeurs en règle générale, le jeu vidéo est une passion et c'est avec plaisir que je réalise et propose ces vidéos ! Respecter les NDA au sein des licences font parties de mes principes fondamentaux afin de respecter le travail des développeurs, pas de soucis à vous faire là dessus

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Envoyé par ROnEGameOf Go to original post
    Ubi-Q8T / M_Ulukai je tenais à vous remercier déjà pour rester à l'écoute de toute la communauté et de moi même, sachez que je respecte énormément Ubisoft et les développeurs en règle générale, le jeu vidéo est une passion et c'est avec plaisir que je réalise et propose ces vidéos ! Respecter les NDA au sein des licences font parties de mes principes fondamentaux afin de respecter le travail des développeurs, pas de soucis à vous faire là dessus
    On te fait donc pleinement confiance

Inscrit
    juin 2016
    Envoyé par SuperBiscotCOT Go to original post
    On te fait donc pleinement confiance
    Merci à vous, j'espère avoir l'occasion de le prouver

Avatar de LuluGamer74 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016

Personnellement je ne peux pas m'inscrire à la beta :/

http://image.noelshack.com/fichiers/...46-capture.jpg

Avatar de bigsmoke1973 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Lieu
    devant mon pc
    Salut tout le monde,
    Moi je n'arrive pas à m'inscrire :/

ps: spécial dédicace pour Ulukai en temps que Modérateur sénior félicitations pour ton avancée !...ça fait une plombe que je n'ai plus jeté un seul post sur le fofo !! me revoilou pour de nouvelles aventures !!

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Haha content de voir des anciens revenir

Ne vous inquiétez pas si vous n'arrivez pas à vous inscrire (comme moi) à la bêta, ils sont en train de voir ce qui ne va pas. La plateforme a un peu de mal avec toutes les inscriptions. Réessayer tous les jours, certains ont finalement réussis comme ça

Avatar de Wiskull13 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    Lieu
    Tahiti
    Hello, Je me suis inscrite pour la beta xbox one j'espere youpi !