Avatar de meph-fr Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2004
    Salut à tous !
    je viens de regarder une video multijoueur (sur les sams) et vu que ca à l'air quand meme rapide et avec bcp de travail d'équipe et que j'ai des miseres à installé mon micro j'aimerais savoir si les messages sur pc pourront ce faire par l'intermdiaire du clavier? (logiquement oui mais qui sait ? ) et aussi si pour rejoindre une partie il faudra absolument avoir l'ip de l'hebergeur (en admettant que ca fonctionne comme les autres jeux multijoueurs ) merci de me repondre assez rapidement et de ne pas m'embrouiller dans des thermes thecnic

Inscrit
    mars 2004
    Salut à tous !
    je viens de regarder une video multijoueur (sur les sams) et vu que ca à l'air quand meme rapide et avec bcp de travail d'équipe et que j'ai des miseres à installé mon micro j'aimerais savoir si les messages sur pc pourront ce faire par l'intermdiaire du clavier? (logiquement oui mais qui sait ? ) et aussi si pour rejoindre une partie il faudra absolument avoir l'ip de l'hebergeur (en admettant que ca fonctionne comme les autres jeux multijoueurs ) merci de me repondre assez rapidement et de ne pas m'embrouiller dans des thermes thecnic

Inscrit
    mars 2004
    en attandant vos reponses moi je bave sur mon clavier a la vue des videos repondez moi avant que mon clavier soit completement crades svp !
    EDIT : au fait les parties multi joueurs seront a 4 personnes max daccord mais si il y a moin que 4personnes on peut quand meme jouer au faut il attendre que le nombre de personnes necessaires soit connectées?

Avatar de le_vieux Membre de passage
    Inscrit
    mars 2004
    d apres ce que j ai vu sur le site, on pourra jouer de 2 a 4, avec toutes les configurations d equipe possible ...

vivement le 1 er avril !!!!

Inscrit
    mars 2004
    Merci à toi ôô vieux de ne pas rejeter les pti jeunes mais repondez moi pour les communications? parceque je vais acheter ce jeu uniquement en multijoueur!!!

Avatar de le_vieux Membre de passage
    Inscrit
    mars 2004
    D apres ce que j ai lu, le clavier sera actif, mais a mon avis le fait de garder les mains libres grace au micro sera conseiiler ....
    (imagine toi en merc, tu te concentres pour taper un message et un des spy en profite pour te chopper ...)

Inscrit
    mars 2004
    lol ben o moin on pourrait taper des jurons a ce moment la !!!

Avatar de jedimiki Membre illustre des forums
    Inscrit
    mars 2003
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by meph-fr:
    parceque je vais acheter ce jeu uniquement en multijoueur!!!<HR></BLOCKQUOTE>
    Hein !! Uniquement en Multi-joueurs !! Comment ça ? J'ai pas compris...

Ca ne serait pas plutot, "que tu veux acheter le jeu, rien que pour le mode Multi" ?

--Jedimiki: Webmaster: http://www.pandora-tech.qc.tc/ --

Inscrit
    mars 2004
    erf dsl labsus