Avatar de Luffy99999 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016

Impossible de prendre des photos/Vidéos depuis le jeu

Bonjour/Bonsoir

J'ai un problème assez récurant, à chaque fois que je veux prendre une photo, le jeu m'affiche un message d'erreur, comme quoi je n'ai pas assez de place et qu'il faut donc supprimer des photos de la galerie. (Idem pour les vidéos)

Pour la place j'en ai, et aucun d'entre eux n'est saturé, donc je comprend pas trop.

J'ai essayé de trouver les paramètre liés aux photos/vidéos mais impossible de les trouver...

Si quelqu'un a la solution ,ce s'rait sympa Merci.

PS : Mes textures sont assez faible, mais j'espère qu'il n'y a pas besoin d'en avoir des hautes pour pouvoir en prendre.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir,
    Quel est le nombre en bas à gauche quand vous essayez de prendre une photo?

Bonsoir ou bonjour vu l'heure ^^

Pour moi c'est la même chose que Luffy99999. Mon nombre de photo inscrit en bas a droite est 0/1, quand je prends une photo elle n’apparaît pas et le compteur est a 0/0...
    Si je prends une photo d'un Lieu pour le ScoutX la progression apparaît mais quand je relance le jeu tout reviens a 0 ^^'

Merci d'avance

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour à tous et merci de nous l'avoir signalé !

Cela figure déjà sur notre liste des problèmes connus, en attendant que nos équipes corrigent le problème il existe une solution alternative qui consiste à créer un nouveau compte utilisateur Windows uniquement avec des caractères ACSII et de démarrer le jeu à partir de ce compte.

Inscrit
    décembre 2016
    Il m'affiche 123 et quand je prends deux photos il m'affiche 0

Inscrit
    décembre 2016
    Ok merci de la réponse, mais j'avoue ne pas avoir compris pour le nouveau compte utilisateur Windows ^^'
    Si vous pouviez préciser comment le faire ce serait sympa ^^ (Au pire j'attends la résolution du problème).

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par Luffy99999 Go to original post
    Ok merci de la réponse, mais j'avoue ne pas avoir compris pour le nouveau compte utilisateur Windows ^^'
    Si vous pouviez préciser comment le faire ce serait sympa ^^ (Au pire j'attends la résolution du problème).
    Cette définition devrait vous aider à y voir plus clair:

"La norme ASCII est largement utilisée en informatique pour coder les caractères. Ce nom provient de l'acronyme anglais "American Standard Code for Information Interchange" qui signifie en français "Code américain normalisé pour l'échange d'information".

L'ASCII est un norme de codage la plus répandue et compatible avec le plus de support. Il contient l'ensemble des caractères alphanumérique utilisé en anglais. Initialement codé sur 7 bits (plus un code de parité), l'ASCII étendu est néanmoins codé sous 8 bits dans le but d'ajouter des caractères, tel que des caractères spéciaux et les lettres accentuée utilisée en français."

Pour faire simple, évitez d'utiliser des caractères spéciaux lors de la création d'un nouveau compte utilisateur Windows et tout devrait bien se passer

Inscrit
    décembre 2016
    OK, c'était bien ce que je pensais en fait ^^'
    Du coup j'ai donc créé un compte, ça a marché et du coup j'ai changé le nom de mon compte de base (Léo -> Leo) et ça marche aussi.

Mais j'ai un autre soucis '^'
    Maintenant, je peux prendre toutes les photos que je veux sauf qu'elles restent pas après avoir quitté et redémarré le jeu...
    Et ça m'affiche 0/0 (Alors que j'ai de la place)
    Y'a un endroit où on peut voir nos photos hors jeu ? Et savoir si on peut le modifier ?

Avatar de vladfokof Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    Le problème est rêglé depuis la mise à jour (même si mon nom Windows était en ASCII personnellement). Par contre la progression de la mission secondaire "Scout" n'est pas sauvegardée. A chaque redémarrage du jeu les selfies déjà pris ne sont pas pris en compte. J'ai déjà effacé le repertoire watch dogs 2 dans mes documents pour le recreer mais ca n'a pas fonctionné.

Inscrit
    décembre 2016
    Ah, merci Vladfokof ! Je viens d'aller dans mes documents, et j'ai retrouvé toutes les photos que j'avais prises (Et celles où le jeu affichait "Galerie pleine")
    Mais elles ne sont toujours pas disponible dans la galerie du jeu, je sais si c'est fait exprès mais c'est un peu dommage :/