Avatar de cosa-one068 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2008

Steep erreur [DE-008-02]

Je ne peut pas lancé me jeux depuis la sortie
    Erreur [DE-008-02] j'en ai marre de Ubisoft toujours un problème dans leur jeux .
    Tous mes jeux Ubisoft ne fonctionne plus ..
    On achet des jeux et on nous les bloque en plus les jeux coûte plus chers dé matérialisés
    Qu'en boite se moque de nous ...
    Depuis vendredi le 02/12/2016 j essaie de les joindre Au téléphone et pas moyen 1h d'attente pour qu'à la fin on vous raccroche ..

Je veut mes jeux !!!

Je veut un dédommagement !!!

On les finances avant la sortie d'un jeux et après le jeux est mal fait ou ne fonctionne pas ..

Ubisoft va finir comme atari..

Fo pas se demandé Ubisoft c'est français donc pas sérieux les gas se tourne un doigt dans le cul !!!
    On voit steep tous ce qui manque ...
    En plus à Ansy France les stations de Sky sont pas loin et il y a un snowpark.
    Ils ne sont même pas allez voir à quoi ressemble un snowpark il sont restés dans leurs bureaux ( Google map )

Honnêtement je voulais prendre gost et for Honor mais c'est pas la peine sa marche pas et les jeux ne doivent pas être bien fini ...

Avatar de Ulysse.Molho Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    Totalement d'accord, le service client est lamentable, et le support ne fait que nous rediriger vers des pages du forum...

Avatar de MissDragana Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    pareil et j'ai fait un ticket d'incident pas de nouvelles. sa fait 5h en tout que j'appelle et que on ne me réponds pas ( chaque appel 1h d'attente). on vous propose même de vous rappeler et j'attends toujours leur coup de fil. moi j'ai pas lié le bon jeu sur le bon compte. du coup Uplay veut pas le lancer. 62 € dans le vide sans m'énerve un peu surtout que la beta marchais nickel.

je tel tous les jours mais j'ai l'impression que le service client est désert et surtout "qu'on se fou de ma gueule". J'envisage de demander le remboursement par courrier ( surtout qu'on a que 15 jours et il faut toutes les preuves d'achats)