Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Aravis

Vue GoPro en Parapente

Salut à tous,

En parapente avec la vue normal : stick gauche = direction, stick droit = caméra

En vue GoPro : stick gauche = direction, stick droit = inutilisé

Ne pourrait-on pas tourner la tête avec le stick droit en vue gopro ? Ce serait génial, actuellement la vue GoPro suit les commandes de direction du parapente, si on monte d'un coup on ne voit que le ciel, c'est pas génial..

Pourtant le parapente en vue GoPro ça déchire grave !!!!

Merci !

Kim.
     1 people found this helpful

Inscrit
    décembre 2016
    Clair!!! c'est le seul sport dans le jeu que je pratique en vue Gopro only

Avatar de RinceWind2016 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2016
    en parapente, "la vue goPro ça déchire grave" ... je ne suis pas d'accord, ça tremble comme si on était Parkinsonien et ça n'a vraiment rien de réaliste, et oui, le fait de ne pas pouvoir tourner la tête la rend injouable ... c'est vraiment à revoir parce qu'effectivement, elle pourrait être l'une des meilleures façon de s'immerger dans le jeu mais pas en l'état.

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Aravis
    Il faut y aller doucement sur les commandes, sur un vrai parapente si je tire d'un coup ce sera tout autant brutal !

On a l'équivalent sur le stick, si je le met doucement en avant, la vue descend doucement, il faut être très doux avec les commandes (trop certainement).

Sinon il faudrait peut-être "fluidifier" la vue, pour que les transitions soient plus en douceur, mais c'est une vue GoPro donc fixe par rapport au corps et sensible au moindre mouvement de celui-ci.

Du coup je modifie, la vue Gopro pourrait déchirer grave

Kim.

Avatar de RinceWind2016 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2016
    c'est pas une histoire de douceur.. sans même y toucher en se laissant porter la caméra "goPro" nous donne l'impression qu'on tremble comme si on prenait du 20000V en permanence..

LES vues GoPro sont toutes parasitées par des mouvements de caméra "que des vrais riders pourraient faire", mais QUI SONT INUTILES EN JEU.

Du gamedesign visuel certes, mais pas utilisable avec plaisir ni efficacité en jeu. Et bon, ce serait pas la 1e fois qu'Ubisoft fait des choix visuels pour un jeu, plutôt que fonctionnels POUR LES JOUEURS...

S'il existait une option ou possibilité de jouer en caméra 1e personne JOUABLE plutôt que seulement immersive et absolument pas pratique...

Comme dit ici, la vue Gopro du parapente est la seule utilisableen sans souffrir, mais seulement à moitié finie puisqu'on ne peut pas tourner la tête, ce qui est particulièrement important quand c'est LE REGARD QUI DIRIGE (euh, comme dans la vie monsieur le gamedesigner !!!!!!)...

Inscrit
    avril 2017
    Etant pilote de parapente j adore en faire dans ce jeu,mais je suis frustré aussi de ne pas pouvoir jouer de facon immersive due au fait de n avoir pas de liberté de regard a la premiere personne,ce qui est le PIRE defaut de ce mode,voir de tout le jeu!
    Il est deja difficile de trouver un coté "realiste" en parapente dans les jeux video.
    Celui de steep est enfin assez interessant quoique limité dans les manoeuvres,mais plaisant a voler (le parapente,c est 80% du temps que je joue dans steep...lol).
    Donc ubisoft,svp faitent une vue 1ere personne utilisable enfin!!!
    Merci