Avatar de Xenyphas Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016

Season pass ,Pack Clair de lune, Freeride et Freestyle

Bonjour J'ai activé tous mes codes mais pour le season pass je n'ai accès qu'au costume de bonhomme de neige, aux 10 000 crédits, et aux 10 tickets d'hélicoptère et non aux 3 sports supplémentaires. Pour les trois autres packs (que j'ai car j'ai préco le jeu sur le ubisoft store) je n'ai accès à rien du tout et aucun message pour me dire de télécharger le contenu auquel je devrais avoir accès...
    Cordialement. Merci d'avance!

Avatar de lukas-smith666 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    salut les 3autres sports supplémentaires ne sont pas encore sortie sa sera dans un dlc dans l'année 2017 que tu aura gratuitement évidament .

Inscrit
    décembre 2016
    Les différents packs sortirons au fur et à mesure dans l'année.

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour à tous et merci d'avoir répondu à Xenyphas !

Je confirme, les contenus du Season Pass sortiront bien au cours de l'année 2017, pour l'heure aucune date précise n'a encore été annoncée. Concernant les autres contenus qui devraient normalement déjà être disponibles comme les bonus de pré-commande, nous sommes conscients que certains joueurs n'y ont pas accès et travaillons activement afin de résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Inscrit
    novembre 2016
    C'est ce que m'a dit ubisoft, je les ai appelés, pour le pack Clair de lune, je les ai dans le magasin, mais faut que je lai paye la différence c'est que les autres ne l'ont pas disponible à l'achat. Par contre pour le pack freeride et freestyle le gars en sait pas plus que moi, il m'a dit de le rappeler si je n'ai pas contenu supplémentaire dans la semaine mais merci quand même pour ta réponse!

Avatar de Nechiku30 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    Les packs freeride et freestyle ils sont censés contenir quoi au juste ?

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Aravis
    Salut,

Pareil pour moi, 3 codes reçus vendredi 2/12 à 20h45, le message dans le menu au démarrage pour dire que c'est bon mais rien dans le menu Riders..

J'ai hâte de briller dans le ciel

Kim.

Inscrit
    novembre 2016
    Aucune idée, ce sera la surprise!

Inscrit
    novembre 2016
    Bonjour, cela fait maintenant 6 jours que vous m'avez adressez le message, j’ai contacté Ubisoft et ai compris que J'avais le contenu du pack Clair de Lune (je l'espère en tout cas). Mais toujours aucune nouvelle des packs Freeride et Freestyle. Y a t-il du nouveau de votre côté?
    Cordialement et merci d'avance!

Inscrit
    novembre 2016
    Envoyé par Ubi-Q8T Go to original post
    Bonjour à tous et merci d'avoir répondu à Xenyphas !

Je confirme, les contenus du Season Pass sortiront bien au cours de l'année 2017, pour l'heure aucune date précise n'a encore été annoncée. Concernant les autres contenus qui devraient normalement déjà être disponibles comme les bonus de pré-commande, nous sommes conscients que certains joueurs n'y ont pas accès et travaillons activement afin de résoudre le problème dans les plus brefs délais.
    Bonjour toujours aucune nouvelle des freestyle et freeride packs, pour le pack moonlight un challenge sur les 3 (je suis lvl 25 donc pas possible que j'ai pas debloqué)
    Cdt. Merci d'avance!