Avatar de AirSix. Fidle des forums
    Inscrit
    dcembre 2014
    Lieu
    Lyon

[PC] Rcompense & Remise "zro" du personnage.

Bonjour,

Je joue actuellement sur PC, et j'ai remarqu deux petits soucis !

Le premier tant qu'a chaque fois je dconnecte de Steep, mon personnage se rinitialise, en fait, la customisation se perd quand on dconnecte du jeu, a ne gne pas pour jouer mais si ce problme pouvait tre rgl tout de mme.

Le deuxime, un peu plus gnant mais toujours mineur : Aprs avoir fait certaines descentes ( en ayant les points requis ), je ne gagne pas tout les items propos, je laisse un "screenshot" avec mon score ainsi que les points qu'il faut pour avoir le pantalon , par exemple , mais qui napparat pas quand je veux le mettre sur mon personnage )

Merci par avance !

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    dcembre 2014
    Bonjour AirSix et merci de nous l'avoir signal !

Vraiment trs tranges comme bugs, pourriez-vous lancer une vrification de l'intgrit des fichiers et ressayer ?

Inscrit
    dcembre 2016
    Salut les gars,

J'ai galement ce soucis de rinitialisation de mon personnage au niveau de la customisation (je joue sur PC).
    Je n'avais pas ce soucis lors de l'Alpha et des deux Bta...

C'est pas gnant pour dcouvrir le jeu mais a reste dommage de pas pouvoir en profiter.

Inscrit
    dcembre 2014
    Lieu
    Lyon
    Envoy par Ubi-Q8T Go to original post
    Bonjour AirSix et merci de nous l'avoir signal !

Vraiment trs tranges comme bugs, pourriez-vous lancer une vrification de l'intgrit des fichiers et ressayer ?
    Dj fait ! Mais a reste trs alatoire comme problme, hier j'ai relanc deux fois le jeu en ayant ce problme, ce matin j'ai relanc mon jeu et mon personnage avait gard l'quipement que j'avais slectionn.

Par contre, toujours aucune trace du pantalon qui tait gagner sur l’vnement. ( voir le screenshot )

Inscrit
    dcembre 2016
    D'aprs certains post sur Reddit, les quipes d'Ubi sont dj sur le coup.
    Certains disent que a serait en rapport avec des lments de costumes qui feraient bloquer/bugger la sauvegarde de la customisation.

Bref, wait & see.

Inscrit
    septembre 2016
    Idem, les riders perdent leurs customisation.

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    dcembre 2014
    Envoy par baaaarb Go to original post
    Certains disent que a serait en rapport avec des lments de costumes qui feraient bloquer/bugger la sauvegarde de la customisation.

Bref, wait & see.
    Je confirme, aprs vrification nos quipes en avaient dj t informes et planchent dessus actuellement

Inscrit
    dcembre 2014
    Lieu
    Lyon

Bref, wait & see.
    Ok, merci de l'info

Envoy par Ubi-Q8T Go to original post
    Je confirme, aprs vrification nos quipes en avaient dj t informes et planchent dessus actuellement
    Ca va , merci bien !

Pour le deuxime problme, pourriez-vous aussi le transmettre ? Merci

Inscrit
    dcembre 2016
    Pour information, j'ai tent de customiser quelques riders avec uniquement des "objets" dbloqus grce aux courses ,etc.
    Tout a fonctionn.

Ce qui confirmerait le fait que cela soit en rapport avec l'utilisation d'objets de "costumes" (style bonhomme de neige ou crash test).

Inscrit
    dcembre 2014
    Lieu
    Lyon
    Pour information, j'ai tent de customiser quelques riders avec uniquement des "objets" dbloqus grce aux courses ,etc.
    Tout a fonctionn.

Ce qui confirmerait le fait que cela soit en rapport avec l'utilisation d'objets de "costumes" (style bonhomme de neige ou crash test).
    Non, j'avais que des lments dbloqus en jeu, et rien qui venait d'un dlc ou autre, a reste alatoire pour moi.