Avatar de Romaniiito Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016

Désactivation du HUD

Joie, le jeu est enfin sorti !

Par contre je suis assez déçu de constater qu'on ne peut toujours pas désactiver les éléments d'interface pendant le jeu, seulement en mode replay.

J'ai envie d'explorer la montagne, de profiter du paysage... mais quand je vois ce genre de prise de vue :

... tout ce que je vois ce sont ces icônes, ces marqueurs, ces textes qui gâchent tout.

Je pense que je vais me restreindre dans un premier temps, me limiter à refaire ce que j'ai fait dans la beta et attendre de pouvoir découvrir le reste de la carte dans de meilleures conditions.

Le problème c'est que je ne sais pas combien de temps je devrai attendre, ni même si cette fonctionnalité (très demandée depuis l'alpha) sera disponible un jour.

Si la raison pour laquelle elle n'est pas disponible à la sortie était un délai trop restreint, je comprends parfaitement et je suis prêt à patienter. J'aimerais juste savoir si ce n'est pas en vain.
     1 people found this helpful

Avatar de Aurelioooh Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2016
    Salut!

Pour ma part ça me dérange pas des masses non plus ...

Petite question, je te vois niveau 11, t'as poncé le jeu à fond depuis ce matin ou ton lvl 8 de la beta est sauvegardé ?

A+

Inscrit
    novembre 2016
    Qu'est ce qui ne te dérange pas ? Le HUD ou devoir attendre pour le cacher ?

Et pour info l'image n'est pas de moi, je l'ai trouvée sur Reddit. Si c'est comme la beta, les niveaux montent relativement vite donc ça ne me paraît pas aberrant que l'auteur soit déjà niveau 11 (la progression de la beta n'est pas gardée).

Avatar de Aurelioooh Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2016
    Merci pour ta réponse rapide
    Je ne me souviens pas monter aussi rapidement que ça de niveau, j'étais peut être super mauvais ! ahaha

Sinon ce que tu appelles le HUD c'est les incones des challenges dropzones etc. quand tu es in game ?
    Oué moi ça me dérange pas plus que ça qu'il soit présent, ça permet d'avoir une vue de loin du départ du challenge par exemple..
    Je sais pas si c'est très clair, mais par exemple sur ton image, on peut observer la descente depuis la dropzone de l'aiguille verte.. alors certes tu peux le voir depuis la montain view mais de mon côté j'aime bien les avoir affichés in game également ^^

Inscrit
    novembre 2016
    Ah oui bien sûr, je ne demande pas qu'il soit entièrement supprimé, juste qu'on puisse le désactiver dans les options. Je me servirai des indicateurs pour certains challenges ou pour jouer avec des potes, mais en mode "exploration" ce serait super d'avoir écran propre qui nous permette de profiter du paysage.

Inscrit
    janvier 2016
    Bonsoir,

Merci de votre feedback et de votre suggestion. Je vais la remonter de ce pas.

Cordialement,

Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Bonsoir Romanito,

Je transmets ta suggestion à nos équipes pour mettre en place une option désactiver/activer l'HUD

Bonne glisse !

Apoteozh
     1 people found this helpful

Inscrit
    novembre 2016
    Merci, j'attends cette option avec impatience.

Inscrit
    décembre 2016
    +1 Rider sans toutes les infos autours serait le pied !! j'ai cherché l'option pendant un bon moment.

Merci pour la création de ce topic !!!

oui, il est étonnant que l'option on/off du Hud ne soit pas dispo.
    D'autant que l'on peux placer des drapeaux pour indiquer un lieu précis.

C'est comme les rappels permanent pour prendre ses jumelles et autres. Ce serait génial de pouvoir tout désactiver.

Mais n’oublions que le jeu est appelé à évoluer !! Wait & see !! ^^