Avatar de ARTADON41 Fidle des forums
    Inscrit
    novembre 2016
    Salut vous,

J'ai bien rvis tout le matos que je dois prendre pour ma session, j'ai ma ration de tartiflette en besace, j'ai mon drne qui va suivre ma journe, ok j'suis prt !

Dans 5 minutes, je suis au sommet des aravis ! Ah je suis content, a vallait le coup d'tre patient, bientt si je vous croise l haut !

Enjoy all ! Merci Ubi Annecy !

ARTA !!
     1 people found this helpful

Avatar de cosa-one068 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2008
    C'est de la merde Ubisoft tous mes jeux ne fonctionne plus... steep prcommande et impossible de le lancer ..erreur [DE-008-02] et personne pour rgler le problme j essai de les joindre depuis le 02/12/2016 impossible 1h d attente pour qu'au final on vous raccroche au nez ... cool Ubisoft...
    Et le week-end c'est bien une entreprise franaise y a personne RTT mais pour vendre des jeux de merd avec des extensions et des saisons passe hors de prix ils sont la ... Ubisoft c'est des voleurs ...

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoy par cosa-one068 Go to original post
    C'est de la merde Ubisoft tous mes jeux ne fonctionne plus... steep prcommande et impossible de le lancer ..erreur [DE-008-02] et personne pour rgler le problme j essai de les joindre depuis le 02/12/2016 impossible 1h d attente pour qu'au final on vous raccroche au nez ... cool Ubisoft...
    Et le week-end c'est bien une entreprise franaise y a personne RTT mais pour vendre des jeux de merd avec des extensions et des saisons passe hors de prix ils sont la ... Ubisoft c'est des voleurs ...
    Wow wow wow, on se calme... On va essayer de rgler a calmement, okay ?

Tu lances le jeu et tu reois ce message d'erreur ? Tu n'as jamais russi lancer le jeu ? As-tu lanc le jeu en tant qu’administrateur ? As-tu un bon PC ? Merci de me donner des dtails, on va voir d'o cela peut provenir. Il est possible que cela vienne des droits d'admin, de l'anti-virus, ports, NAT-type, si le problme persiste malgr avoir check tout a, contacte moi en message priv, le support sera le seul moyen de corriger le problme mais je verrai ce que je peux faire pour toi.

Merci et attention au langage, la prochaine fois je ne serai pas aussi souple, bien que je comprenne ta frustration.

Apoteozh

Avatar de WillzXillz Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2016
    Ca me rappelle un truc....
    Ah oui ! le code de bonne conduite !
    3 messages sur un forum et dj des propos haineux et diffamatoires.

Inscrit
    fvrier 2017
    Je comprends tout fait le comportement agressif et injurieux de certains. Moi mme je n'en pense pas moins. Pourtant Ubisoft est un diteur plutt comptant, mais je dois dire que leur systme de vente est minable.
    Steep est un exemple parfait. J'achte un jeu en jaquette (car je suis collectionneur), mais aujourd'hui, soit plus de 2 ans aprs la sortie de steep, voil qu'il me faut plus de 20Go supplmentaires pour incorporer les DLC, et surtout de pouvoir y jouer ( cause de leur connexion aux serveurs #@#@, ce qui est une honte. Dans ces cas l pourquoi sortir une version physique quand il n'y a mme pas la moiti du jeu l'intrieur, et qui de plus vous oblige vous connecter online.