🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.
    Avatar de SaDiTiK Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2014

[BUG] FPS, Souris/clavier, chargement DZ

Bonjour,

Alors voila, depuis la MaJ 1.5 j'ai pas mal de bug qui nuisent gravement a mon plaisir de jeu, qui jusqu’à preuve du contraire est important....

CONFIG
    -----------

Intel I5 2400+
    8GO RAM DDR3
    MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr GAMING 2GB
    Drivers à jour

1- Drop de FPS après une heures de jeu ( un peu comme tout le monde presque j'ai l'impression )
    2- Chargement en bas a gauche dans la DZ, se qui force le personnage a trottiner, voir a marcher.
    3- Souris/Clavier qui se lock pendant quelques secondes, le personnage continue de courir ! ( comme un ALT- TAB )

Je sais que je n'ai pas un PC de guerrier, mais la RAM n'est pas utilisé a son maximum, la VRam non plus et le CPU non plus

- RAM: utilisation à 70%
    - VRAM: utilisation entre 30 et 40 %
    - CPU: utilisation entre 80 et 90%

EN JEU
    --------

FPS: entre 50 et 60
    Sync Vertical sur Non
    Limite FPS: sur non
    R: 1080x1920
    Mode fenêtré

SOLUTIONS
    --------------

Utiliser CPUCores le temps d'un patch, et pourquoi même pas après, les chutes sont bien moins fréquent et les lock souris aussi !

http://store.steampowered.com/app/384300/

Réalisé
    ------------
    30/11/16
    - - - - - - - -

Désinstallation du jeu, réinstallation
    Suppression du Sweet FX
    Optimisation de la mémoire virtuel ( Recommandé par windows )

2- Chargement en bas a gauche dans la DZ, se qui force le personnage a trottiner, voir a marcher.
    Je teste le streaming d'objets à 100%, il était sur 50%, je reviens dire quoi plus tard

Désinstallation du jeu, réinstallation, en test...
    Resultat

Plus de chargement en darkzone
    Moins de DropFPS
    Moins de lock Souris/clavier

Voila je mettrais ici les solutions, si il y en a

Merci

07/12/2016
    ---------------
    Depuis la création du post aucun CM ( Non - modo ) n'est venu, même juste un " On remonte l'infos " aurais suffit

Inscrit
    juillet 2014
    Apres la réinstalle, il ne semble plus avoir de drop FPS, mas il y a toujours la souris qui se lock et puis une nouveauté le jeu se ferme tout seul

Inscrit
    juillet 2014
    UP

Inscrit
    juillet 2014
    EXEMPLE

Souris/Clavier qui se lock pendant quelques secondes, le personnage continue de courir ! ( comme un ALT- TAB )

Inscrit
    juillet 2014
    Bon heu... le lock de la souris commence a me gonfler, mais grave hein il y aurait moyen d'avoir un retour la ? et puis même les drop de FPS

Inscrit
    juillet 2014
    Les drop FPS survienne principalement quand on se groupe avec 1 a 3 personnes a fix (Urgent )

La souris/clavier qui se lock est aléatoire et peu varier en nombre d'apparition.... FIX a fix (Urgent )

Chargement dans la DZ survient apres 2 a 3 heure de jeu a fix (Urgent )

C'est trois bug nuisent gravement au plaisir du jeu

Faites quelque chose !

Même problème ,c'est injouable par moment

Avatar de OnirimBZH Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2016
    Aucun problème de ce genre rencontré, pour ma part. Par contre, le post aurait plus de réponses dans la partie technique du forum, plutôt que dans sa partie générale.
    Je ne pense pas que ça soit un bug de l'application (parce que je n'ai, pour le moment, vu aucun autre post de joueurs ayant ces soucis, ou alors trop peu), mais ça peut venir d'un problème de driver.

Moi même ai découvert que le Nvidia Gaming Experience me pourrissait complètement The Division, quand bien même l'optimisation était désactivée. Ca me cassait les FPS et me créait des saccades.

Vous avez les même incidents tous les deux, vous devriez partager votre configuration matérielle et logicielle, afin de trouver un point commun. Ça serait un bon début

PS : jouer en mode fenêtré peut créer des problèmes, puisque The Division n'est pas la seule appli à avoir le droit à accéder à la carte graphique. Vaut mieux jouer en plein écran, SURTOUT s on a pas un PC de fou furieux.

Inscrit
    juillet 2014
    Merci d'avoir répondu, effectivement j'ai viré le Game expérience, et je vais tester en mode plein écran
    Sur le forum US il y a une tonne de post sur les problèmes cité au dessus.

Même si mon pc est centenaire maintenant lol, il n'est pas out avec TD, c'est pour ça que je ne comprends, surtout qu'avant le patch 1.5,c 'était fluide, je n'avais aucun problème, ma config est affiché sur le premier post

Avatar de ZeCHioTE Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Ok super j'ai réinstaller le jeux.J'ai les même problem avec la souris qui bloque complais et en plus j'ai mon cpu qui stack a 100%! Le vois pas pourquoi j'ai un 6600k , une MSI1800 , 16 g de ram et un ecran 2660/1440P 144hz . j'ai essayer les paramètre en manu et avec le geforce expérience c pareil. Donc même avec un plutôt bon pc c la merde .

Les admin une réponce pour le CPU a 100% SVP ?????