Question sur ltat Recherch

Bonjour Ubisoft, bonjour tous,

Pourriez-vous me dire quoi corresponde l’tat recherch quand on est recherch par la police car il y a un tat dont je ne comprends pas l’utilisation :

Que veut dire cet tat ?

Merci d’avance pour votre rponse et votre aide.

Bonne soire.

Avatar de xTactik-knife Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Suisse
    Salut,

Je ne suis pas sure mais a veut pas dire quelque chose du genre que t'as fais une infraction mais que t'as pas encore les flics au c*l? Genre tu t'es fais remarqu par les citoyens parce que tu as fais quelque chose

Inscrit
    fvrier 2014
    Lieu
    Toulouse (31)
    Bonsoir,

Je ne suis pas sr de bien voir votre photo, mais de premire vue je pencherai sur l'tat de recherche des policiers avant que vous n'ayez le premier indice de recherche !

Cordialement;

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hello, je pense que cela veut bien dire que vous avez fait une infraction et que la police est dans les environs pour fouiller, si vous avez une arme la main les policiers vont vous reprer plus vite.

Bonjour et merci de m’avoir rpondu,

D’accord je comprends mieux.

Merci beaucoup en tout cas

Sujet rsolu.

Bonne journe.

Inscrit
    dcembre 2016
    cette tat a un peu bug, en gnral c'est que les flics sont en train de chercher un mecs (toi) qui a fais une conneries, tant que tu te tiens carreau devant eux ils t’ignorons, mais au moindre pet de travers il seront hyper ractif, tu n'aura pas le petit delais (l’espce de petites parenthse blanche qui grandi au fur et a mesure qui te repre).
    Mais des-fois va savoir pourquoi, tes pnard les mains dans les poches, il passent devant toi et d'un coup ils te sautent dessus.... :/