Avatar de NoBan-Nolife Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2014

Y aura t'il un multijoueur fonctionnel à la sortie du jeu sur PC le 29/11/2016 ?

Bonjour Ubi
    Amateur de GTA Like multijoueur j'ai préco Watch Dogs 2
    C'est pourquoi je souhaite savoir si à sa sortie en version PC le 29/11/2016
    je voudrai savoir si il sera possible de profiter du jeu en version multijoueur
    Ou si malgré les promesses engagées nous devrons nous contenter d'un nouvel opus en solo ?
    Merci

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour doc_computeur,

Ne vous inquiétez pas, le mode multijoueur de Watch Dogs 2 devrait normalement être disponible dès la sortie sur PC.

PS: N'ayant pas posté au bon endroit, je me suis permis de déplacer votre message

Avatar de NoBan-Nolife Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2014
    Merci pour la réponse et le rangement ^^

Avatar de N3MTV_Couga Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Finalement la réponse est non... Pour ma part j'ai le soucis du easyanticheat pas installer et j'en ai tenter des manipulations :/

Si vous avez besoin de VRAIS testeurs près à passer 100h au même endroit à tester tout pleins de trucs je suis partant car sortir un jeu qui (encore une fois) ne marche pas correctement à 100% à notre époque c'est un peu chiant à la longue et ce malgré le fait que j'adore le travail de ubisoft.

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour Couga-Hatake,

Sincèrement désolé que vous rencontriez ce genre de problème, avez-vous essayé de contacter notre service technique afin qu'il vous aide à trouver une solution ? Pour rappel, vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr

Avatar de N3MTV_Couga Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Oui par E-mail mais, étant le week-end je dois attendre dès lundi/mardi ^^