Inscrit
    novembre 2016

Version démo du jeu

Bonsoir,
    N'étant pas sur de pouvoir faire tourner le jeu sur mon (modeste!) pc, je suis à la recherche d'un genre de "démo" ou de "test" pour vérifier avant de prendre le jeu. Y a-t-il moyen de trouver ça quelque part
    Merci d'avance !

Avatar de xTactik-knife Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Suisse
    Salut,

À part les listes de config' qu'on peut trouver sur internet (ex. http://www.geforce.com/fr_FR/gfecnt/...-requirements/) je sais pas si il y a un autre moyen, sur console en tout cas pas vu de Démo, sur PC je ne sais pas mais je ne pense pas

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par Clem103 Go to original post
    Bonsoir,
    N'étant pas sur de pouvoir faire tourner le jeu sur mon (modeste!) pc, je suis à la recherche d'un genre de "démo" ou de "test" pour vérifier avant de prendre le jeu. Y a-t-il moyen de trouver ça quelque part
    Merci d'avance !
    Bonjour Clem103,

Il n'existe malheureusement aucune démo de Watch Dogs 2 pour vous permettre de tester sur votre PC, par contre vous devriez jeter un œil à la configuration matérielle requise, et si vous avez besoin de conseils n'hésitez surtout pas à contacter notre service technique. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr/

Inscrit
    novembre 2016
    Bonjour,
    Merci pour vos réponses, bien que rapides, un peu décevantes, sachant que la configuration minimale ne permet que rarement de faire tourner le jeu à des framerate constants.
    Si il n'existe pas de démo, existe-t-il un genre de test graphique souvent utile pour réaliser la configuration automatique des paramètres graphique du jeu ?

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par Clem103 Go to original post
    Bonjour,
    Merci pour vos réponses, bien que rapides, un peu décevantes, sachant que la configuration minimale ne permet que rarement de faire tourner le jeu à des framerate constants.
    Si il n'existe pas de démo, existe-t-il un genre de test graphique souvent utile pour réaliser la configuration automatique des paramètres graphique du jeu ?
    Même réponse que précédemment malheureusement