Avatar de Fou_le_Singe Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2016
    Lieu
    France

Vous avez été déconnecté de Uplay ...

Bonjour à toutes et tous.
    Depuis quelques jours, j'ai un problème avec The Crew auquel j'ai consacré pour le moment 1500 heures environ.
    En pleine partie, le jeu se termine avec un message comme quoi je suis déconnecté du serveur.
    En arrivant sur mon bureau, il y a la fenêtre Uplay avec ce message
    "Vous avez été déconnecté de Uplay en raison de votre inactivité. Veuillez ressaisir votre mot de passe Uplay pour vous reconnecter."
    Un joueur a t'il ce problème? Savez-vous comment expliquer à Uplay que je suis en train de jouer à l'un de ses jeux?
    J'ai contacté le support qui m'a donné des conseils (comme de lancer Uplay en mode administrateur, ce qui n'a pas résolu le problème mais allonge d'autant la manipulation avec l'authenticator).
    Merci de m'avoir lu et encore plus si vous avez une solution.
    Cordialement

Avatar de Zaraplow Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2016
    As tu des problème de connexion ? as tu essayé de te mettre en NPD ? je vois pas sinon

Avatar de Fou_le_Singe Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2016
    Lieu
    France
    Aucun problème de connexion, je suis dans le centre ville d'une grande ville. Ayant rappelle le support, nous avons tenté une ou deux choses. Il y a eu une MAJ il y a peu, celle qui a eu avant le problème de connexion qu'a eu nombre de joueurs au vu des messages et qui concernait l'erreur #3_7f0fbc84_124, que j'ai eu aussi.
    Le problème vient de l'installation du jeu. Uplay est installé sur mon disque C:/ mais le jeu est lui sur le disque D:/ et si jusque là cela ne posait pas de problème, depuis cette MAJ ce n'est plus le cas.
    J'ai donc désinstallé Uplay, j'ai créé un dossier "Program Files (x86) sur D:/ et y ai installé Uplay.
    J’attends encore 48H avant de voir si cette manip à résolu le problème.
    Cordialement

PS: Je suis peu habitué à certains termes techniques, j'ai donc cherché NDP et je n'ai pas trouvé

************************************************** ************************************************** ************************************************** ************************
    le 9 novembre.
    J'ai attendu quelques jours pour être sur, et ça à l'air d'aller.
    Si cela peut servir

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Bonjour à tous,

Il y a eu un patch récemment qui devrait corriger ce problème. Si vous rencontrez de nouveau ce souci, n'hésitez pas à contacter Ubi-Gaidheal

Bon weekend à tous !

Apoteozh