Inscrit
    novembre 2016

Suggestions pour amliorer l'exprience de jeu et mon avis rapide sur Watch Dogs 2 !

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens dire que j'avais dj jou au 1 et que je l'avais trouv plutt pas mal et son concept de hacking m'intressait vraiment beaucoup cependant, il n'tait pas vraiment pouss.
    Pour Watch_Dogs 2, je l'ai depuis seulement deux jours et je prends un plaisir fou y jouer (10h en 2 jours). Je trouve que le choix de la ville de San Francisco est vraiment excellent, la ville est trs belle et les interactions avec les pnj vraiment trop cool Pour la conduite des vhicules, je ne suis pas difficile et j'aime bien. Concernant le hacking, il a t vraiment amlior et on a vraiment normment d'options maintenant, je prends beaucoup de plaisir essayer de faire le chaos dans la ville ou faire des missions en mode infiltration.
    Bref, je trouve que Watch_Dogs 2 est beaucoup mieux que son prdcesseur et qu'il mrite les notes qu'il a reu voire un peu plus.

Pour amliorer l'exprience de jeu, j'ai pens quelques modifications qui j'espre seront vues par Ubisoft:
    • Pouvoir retourner dans les btiments qu'on a dj t pendant les missions, car je souhaitais retourn l'un des btiments de la mission Cyber Driver et mon plus grand regret, impossible d'y retourner pourtant j'avais trouv les locaux magnifiques.
    • Pouvoir rejouer de nouveaux les missions pour tester diffrents style de jeux (bourrins, infiltration...)
    • Ajouter quelques applications sur le tlphone (je ne sais pas quoi mais je trouve ce systme d'applis vraiment original et on l'impression que c'est notre tlphone personnel)
    • Pouvoir filmer galement en passant par l'application Appareil photo, comme a, si on souhaite filmer un chanteur, un danseur..., on peut le revoir quand on veut.
    • Avoir des vlos, je trouve que a colle vraiment bien avec ce jeu (Et galement peut-tre des skates et rollers mais peut-tre un peu trop compliqu)
    • Pouvoir dplacer les corps afin de s'infiltrer plus facilement sans que les gardes puissent voir les corps terre
    • Peut-tre, diminuer un peu l'aliasing sur Xbox One (pour avoir un jeu vraiment plus propre mme si je le trouve dj presque parfait niveau graphisme)

J'espre que mes suggestions seront bien accueillies par la communaut et n'hsitez pas me dire ce que vous en pensez
     1 people found this helpful

Avatar de xTactik-knife Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Suisse
    J'adhre pour pouvoir dplacer les corps. J'ai dj assez de peine me la jouer discret mais si en plus de a certains moments les corps sont visibles pas les autres, a aide pas :')

Inscrit
    dcembre 2014
    Lieu
    Val d'Oise
    Salut les hackers

Je rejoins Ekiatox sur 2/3 points :
    - Pouvoir retourner dans les btiments visits durant nos missions (ils ont t modliss, il est donc dommage de ne pouvoir les apercevoir que durant une mission)
    - Pouvoir rejouer les mission (sans pour autant toucher de nouveau les followers ou l'argent !)
    - Pouvoir filmer avec son tlphone du style faire des snaps pourquoi pas de 10 30 secondes
    - Et le plus important je pense ! Pouvoir dplacer les corps ! On observe les dplacement des gardes ou du personnel pendant de longues minutes pour trouver la meilleure approche furtive on "tase" un ou 2 gardes et malheureusement on est oblig de le laisser la vu de tous !

Inscrit
    dcembre 2014
    Comme dans Far Cry en fait !
    On nous proposait galement de refaire les missions, c'est une excellente ide.
    Par contre, dplacer les corps ca risque peut-tre d'tre plus difficile mettre en place pour les dveloppeurs, non ?
    Ce n'est pas un peu tard ?

Mais l'ide est vraiment trs bonne. Ca se fait dans Mafia 3 par exemple, mais comme leur IA est aux fraises sur Mafia, a ne sert pas grand chose. Par contre sur Watch Dogs, a s'y prte totalement ! Si c'est faisable, Watch Dogs 2 prendrait un galon de plus !

Sinon filmer serait vraiment gnial, surtout que nous avons a disposition un drone d'une maniabilit vraiment russie, quip d'une camra qui plus est... on pourrait faire de magnifiques vidos.

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Suisse
    Pour les vidos du coup il faudrait avoir la possibilit de pouvoir les enregistrer sur notre compte Ubisoft ou autre pour aprs les avoir sur PC ou quelque chose comme a. Je ne sais pas si on peut dj le faire pour les photos j'ai pas regard mais faire des vido pour les laisser sur le jeux se serai un peu dommage

Inscrit
    dcembre 2014
    Peut-tre mettre en place une appli mobile ? O on retrouverait tous les lments et suivis de notre compte Watch Dogs 2 ?
    Je suis d'ailleurs trs surpris que cette suite ne dispose pas de son Companion App.

Inscrit
    novembre 2016
    Bonjour,

Merci de vos retours.

Je suis d'accord avec vous pour l'application mobile et pour pouvoir rcuprer ses vidos et ses photos faites dans le jeu.
    Et faire des films depuis sont drone serait vraiment trop cool

J'espre que Ubisoft verra nos propositions comme a ce jeu pourra devenir encore meilleur !

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Suisse
    Yep les vidos avec le drne a pourrait tre fun, faire une vido de San Fransisco au drne pour 60€ c'est pas chre

D'accord avec le fait de pouvoir rejouer les missions, et cheat code en solo (genre une apps sur le tel) ax autour de la gravit par exemple, pour faire mumuse avec le moteur physique.

Inscrit
    novembre 2016
    Bonjour,

Qu'en pense les dirigeants d'Ubisoft pour ces suggestions ?
    Je souhaiterais avoir leurs avis.
     2 people found this helpful