Personnaliser sa voiture

Bonjour, Bonsoir
    (ceci est une idée)

Nous somme tous d'accord pour dire que "GTA LIKE" veut dire "custom-car" et ceci est trés important (Poursuites beaucoup plus épiques, longues, avec le mult ect...)

quand je parle de "custom" je parle de ca
    --> Du Blindage (Hyper important) avec plusieurs possibilités: 20% 30% 50% 100% ect...
    --> Du tuning (Couleur, Vignettes, pare-chocs, néon ect...)
    --> Des Performances (Upgrade du Moteur, transmission, freins, amortisseurs, ect...)

Pour ma part j'ai n'ai pas peu m'empêcher de le précommander (Edition-Deluxe)
    Merci de m'avoir lu

Avatar de Rythec-Fr Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Val d'Oise
    Bonjour ami hacker

Personnellement je ne suis pas d'accord... Déjà GTA like ne rime pas forcément avec custom-car... Ensuite on est pas dans NFS, les principaux protagonistes ne sont pas les voitures mais Marcus, ses amis et tout ce qui tourne autour du ctOS et de Blume...

Si tu veux une voiture costaud niveau "blindage" prends un hummer ou un camion etc
    Si tu veux une voiture puissante niveau vitesse prends une sportive (ou une moto)
    Si tu veux une tout terrain prends un 4x4 ou une moto cross
    ...
    Et si tu veux avoir l'air débile prends une Nudle XD

A savoir aussi que tu pourras trouver quelques véhicules uniques dans leur skin dont une ou deux style Jacky

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonsoir à tous et merci pour vos retours !

<Salutation !>
    (DSL pour le retard)

Tout d'abord J'apprécie vos retours ! C'est toujours très intéressant de voir les différents points de vue des joueurs ! Merci aussi pour votre vitesse.

C'est vrai, tu n'as pas tort, mais tu es en train de dire que tu ne voudrais pas qu'Ubisoft ajoute de système de tuning ?? Oui, nous somme dans un "Open-World" et le thème ce n'est pas les voitures mais les Hackers... Mais Ubisoft est la conduite de voiture, ce n'est pas vraiment ça... alors au lieu de laisser cette "faiblesse", pourquoi ne pas essayer justement d'en faire un point neutre (et non négatif) *

Au pire on peut juste rajouter le système de blindage... ce qui est le plus important !

Enfin vivement sa sortie le 29 (PC) pour ma part j'ai été ravi de voir vos retours !

</Merci de m'avoir lu>

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Envoyé par nave13pro Go to original post

Nous somme tous d'accord pour dire que "GTA LIKE" veut dire "custom-car" et ceci est trés important (Poursuites beaucoup plus épiques, longues, avec le mult ect...)
    Hello,
    Je doute que quelqu'un puisse être d'accord avec ça. GTA-Like veut dire "Monde ouvert". Ta définition serait en contradiction même avec les anciens GTA où tout ce que tu cites n'y était pas.

Voici une liste exhaustive des jeux considérés comme "GTA-Like".

Par ailleurs, Watch Dogs est centré sur le hacking et non la conduite. Conduite certes arcade mais je pense que si on avait une conduite à la GTA il serait un peu difficile de hacker en voiture, sachant qu'il n'est déjà pas aisé de conduire et de tirer en même temps dans GTA 5.
    Ubisoft ne se débrouille pas trop mal pour la conduite, je la trouvais personnellement très bien dans Driver San Francisco.

Il est part ailleurs possible de mettre une peinture à sa voiture.

Avatar de HECATE XIII Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    En plus de la peinture perso tu peut débloquer la nitro pour tous les véhicules.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Sachant que sur le Scooter c'est assez useless...