Avatar de Tuxedo13 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016

Problme de vrification en 2 tape

Bonjour, cause de la vrification en 2 tape, je ne peux plus jouer aucuns jeux... Je voulais tester la vrification en 2 tape car je voulais bien scuriser mon compte, aprs avoir installer Google Authentificator (obligatoire) j'ai mis le code crit, mais je pensais que l'app ne servirait plus et quand je me connecte, ils me demande un code 6 chiffres/lettres, du coup pour re rcuprer le code sur Google Authentificator (le rinstaller quoi) et le code avait disparu... Vraiment merci Ubisoft pour ce truc de merde ! J'ai vu que j'tais pas le seul avoir ce problme et le pire c'est que Ubisoft ne supprime MEME PAS cette fichue vrification nulle... J'ai vraiment le seum...

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir,
    Merci de contacter le service support Ubisoft : support.ubi.com/fr-fr

Avatar de VeN-le-Caribou Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016
    Bonjour j'ai 2 problme le premier je n’arrive plus a me co sur ulay (l’application pc) <<un service ubisoft est actuellement indisponible. Veuller ressayer ultrieurement>>. J'ai cru que cela tait li a la validation en 2 tapes mais mme sa je n'y arrive pas au moment de la synchronisation avec google Authenticator le code que l'appli me donne ne marche pas du coup retour a la case dpart mercis de me rpondre au plus vite cordialement.

Avatar de Mega_SuRaTiS Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016
    Mme problme que VeN930

Je rentre mes identifiants et a me marque " Un service Ubisoft est actuellement indisponible. Veuillez ressayer ultrieurement ou passer en mode hors ligne."
    Je voudrais bien une rponses. Merci D'avance !

Voici le probleme : http://image.noelshack.com/fichiers/...sans-titre.png

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir merci de contacter le service support Ubisoft support.ubi.com/fr-fr

Avatar de POH.Hokutto Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2017
    J'ai le mme problme et pour couronner le tout j ai rentrer trop de mauvaise clef du coup compte [***] suspendu
    il est 19h et cette heure l pas de service client , ptage de cables !
    En gros t achete des jeux mais tu peux pas y jouer tellement c est scuris [***]

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour.

Dsol d'entrendre que vous rencontriez des soucis de connexion Uplay.

Concernant le message " Un service Ubisoft est actuellement indisponible. Veuillez ressayer ultrieurement ou passer en mode hors ligne." , je t'invite raliser dans un premier temps les manipulations donnes par ce lien

N'hsite pas nous tenir au courant de l'avanc de la situation !