Bug audio dans le jeu

Bonjour

J'ai acheté l'édition gold de Watch Dogs 2 sur Xbox One via le Windows Store, et je rencontre un problème de taille.
    En effet, à partir d'une mission suivant celle de l'église New Dawn, on n'entend plus les personnages parler (que ce soit en langue française ou anglaise) dans les phases in-game ou lors de cinématiques sans oublier le fait aussi qu'il n'y ait aucun bruitage de leurs actions, à part lors des phases de conduite, de tir et de piratage. J'ai vérifié si ça venait pas de ma console ou de ma télé, or, quand j'ai commencé le jeu après le jeu, tout fonctionnait parfaitement, à part le problème de résolution d'écran connu par d'autres que j'ai réussi à régler avec la télécommande de ma propre télé. J'ai tenté une réinstallation complète du jeu et malgré cela le problème audio persiste toujours (tout comme celui du multijoueur) et j'estime quand mon expérience de jeu gâchée par le problème que je viens d'évoquer. N'y aurait-il pas une solution comme par exemple le déploiement d'une mise à jour?

Merci de bien vouloir répondre

Cordialement

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour BenTheCameleon et merci de nous l'avoir signalé !

Concernant le problème de son, nos équipes en ont bien été informées et travaillent activement afin de le résoudre dans les plus brefs délais.

Pour le multi, nous l'avons volontairement désactivé le temps de résoudre un soucis de fluidité, il devrait être prochainement disponible, vous retrouverez d'ailleurs toutes les infos ici.

J'ai installé la mise à jour, et malheureusement le problème audio persiste toujours sur certains points, en particulier lors des discussions sur le canal Dedsec ainsi que les enregistrements audio que l'on peut pirater via le profiler. De plus, j'ai aussi remarqué qu'il n'y avait pas de bruitages lors des cinématiques

P.S. Peut-être que la mise à jour installée a juste permis de régler le problème du multijoueur et pas celui de l'audio, donc ceci expliquerait pourquoi j'ai encore plus ou moins le même problème

Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par BenTheCameleon Go to original post
    J'ai installé la mise à jour, et malheureusement le problème audio persiste toujours sur certains points, en particulier lors des discussions sur le canal Dedsec ainsi que les enregistrements audio que l'on peut pirater via le profiler. De plus, j'ai aussi remarqué qu'il n'y avait pas de bruitages lors des cinématiques

P.S. Peut-être que la mise à jour installée a juste permis de régler le problème du multijoueur et pas celui de l'audio, donc ceci expliquerait pourquoi j'ai encore plus ou moins le même problème
    D'accord, dans ce cas essayez de contacter directement notre service technique. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr/

Problème audio réglé

Inscrit
    décembre 2014
    Problème audio réglé
    Super nouvelle alors, comment l'avez-vous réglé finalement ?

2 choses: d'une part, il a fallu que je règle les paramètres audio de ma Xbox One car en jouant à Call of Duty: Infinite Warfare deux jours auparavant, j'ai rencontré à peu près le même problème qu'avec Watch Dogs 2, dont la 2ème mise à jour était en cours d'installation au moment où je jouais à CoD. J'ai réglé le soucis de son avec CoD en mettant le stéréo non compressée pour l'audio HDMI puisque en 7.1 non compressée on entendait presque les personnages parler, et puis en jouant à Watch Dogs 2 après la mise à jour installée et avec la nouvelle configuration audio, je pouvais entendre clairement les discussions des personnages ainsi que les bruitages lors de leurs actions/interactions. En gros, on peut dire que j'ai fait d'une pierre, deux coups

Inscrit
    décembre 2014
    2 choses: d'une part, il a fallu que je règle les paramètres audio de ma Xbox One car en jouant à Call of Duty: Infinite Warfare deux jours auparavant, j'ai rencontré à peu près le même problème qu'avec Watch Dogs 2, dont la 2ème mise à jour était en cours d'installation au moment où je jouais à CoD. J'ai réglé le soucis de son avec CoD en mettant le stéréo non compressée pour l'audio HDMI puisque en 7.1 non compressée on entendait presque les personnages parler, et puis en jouant à Watch Dogs 2 après la mise à jour installée et avec la nouvelle configuration audio, je pouvais entendre clairement les discussions des personnages ainsi que les bruitages lors de leurs actions/interactions. En gros, on peut dire que j'ai fait d'une pierre, deux coups
    Merci pour toutes ces précisions, cela aidera peut être d'autres joueurs confrontés au même genre de problème