Avatar de verypuzzled Membre de passage
    Inscrit
    juin 2016

Configuration minimum/recommandée confirmée - PC ?

Bonjour, est-ce que la configuration minimum/recommandée a été confirmée sur PC s'il vous plaît ?
    Game-debate donne une indication mais est-elle définitive maintenant ?

Je demande car j'ai pile la config pour le faire tourner en minimum (GTX660) selon les indications du début d'année 2016... Et je me demande si ça peut encore changer d'ci la sortie début 2017. C'est ce qui me retient de l'acheter en fait.

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par euhvoyonsvoir Go to original post
    Bonjour, est-ce que la configuration minimum/recommandée a été confirmée sur PC s'il vous plaît ?
    Game-debate donne une indication mais est-elle définitive maintenant ?

Je demande car j'ai pile la config pour le faire tourner en minimum (GTX660) selon les indications du début d'année 2016... Et je me demande si ça peut encore changer d'ci la sortie début 2017. C'est ce qui me retient de l'acheter en fait.
    Bonjour euhvoyonsvoir (awesome pseudo aha),

La configuration minimum requise sera dévoilée quelques semaines avant la sortie de Ghost Recon, désolé.

Apoteozh

Avatar de verypuzzled Membre de passage
    Inscrit
    juin 2016
    Envoyé par Ubi-Apoteozh Go to original post
    Bonjour euhvoyonsvoir (awesome pseudo aha),

La configuration minimum requise sera dévoilée quelques semaines avant la sortie de Ghost Recon, désolé.

Apoteozh
    Ok thanks for answer !
    Please don't forget controller config for left handed players on this future game. (LT instead of RT to fire / main button on LB not RB -> for example run on LB and secondary useless function on RB !)