Avatar de Tavish83-FR Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014

Far cry3 blood dragon crash et bug de succès

Bonsoir je viens de finir blood dragon après l'avoir télécharger pour les 30 ans et j'ai voulu faire faire la totalité des actions uplay comme j'en ai pris l'habitude. Mais malheureusement le succès de fin du jeu ne s'est pas débloqué et l'action sauvez la planète non plus mon jeu à crash après le générique de fin quand on nous demande si l'on veut retourné sur l'open world pour continuer à Tuer est-ce que le bug est fréquent et suis-je obliger de recommencer le jeu à peine fini pour pouvoir débloquer le succès
    ?

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Cela est très embêtant !

Avez-vous essayé d'appeler le service-client ? Peut-être ont-ils déjà eu des reports sur ce sujet et qu'ils ont une solution temporaire...

Cordialement,

A l'aide

J'ais exactement le même problème et je ne connais pas la solution.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à toi Xearane, bienvenue sur les forums Ubisoft.

Désolé du temps de réponse.

La meilleure solution pour toi concernant ces succès, serait de créer un ticket support via email/chat, Twitter ou Facebook en incluant les captures d'écrans montrant que tu as bien réalisé tous les critères demandés.

Une fois ceci fait, nos équipes pourront analyser avec le plus de précision possible le problème que tu rencontres.

Je reste à disposition, si besoin.