j’ai eu le même probable avec ma master Card plusieurs fois pour acheter the divison 2 a chaque fois erreur .mais quand j'ai utiliser mon compte PayPal au lieu de de ma carte visa paff j'ai peut acheter le jeux.
    utiliser votre compte PayPal .si vous n’avais pas un créer un (its free) et link votre carte bancaire.

Je hais paypal et tout ce qui me force la main en général.
    Je paye suffisamment pour les comptes bancaires. J'estime que le service devrait être à la hauteur. Mais ce n'est pas les banques qui sont en défaut mais bien la politique Ubisoft/Uplay. Elle vaut celle d'Android (certains pays comme la Polynésie, pourtant adossée à l'Euro) ne sont pas "éligibles".

Heureusement, Steam est moins obtus! Je pense que je vais virer ce compte Uplay inutile et incapable de proposer une solution.

Bonjour à tous,

Non, PayPal ne permet pas de régler les problèmes d'achat.
    J'ai tenté plusieurs achats depuis une semaine (via Uplay, UBI Store, en passant directement par un lien de la version TRIAL du jeu, etc...) et rien n'y fait :
    - les transactions ont abouti (paiement validé du côté d'UBI) et les commandes apparaissent bien dans l'historique
    - les transactions n'apparaissent toujours pas dans PayPal
    - je n'accède pas aux jeux

P.S. : les commandes réalisées dans Uplay et sur le UBI Store web ne sont pas synchronisées (comme s'il s'agissait de deux stores différents). L'écosystème de gestion des ventes de jeux chez UBISOFT semble bien catastrophique et incompréhensible. Non seulement ces problèmes nous empêchent d'acheter, mais ils représentent une perte de revenus pour l'éditeur....

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour,

Si vous rencontrez toujours des problèmes avec vos achats sur notre boutique, je vous recommande de nous contacter par email/chat en direct, Twitter ou Facebook pour que nous puissions discuter individuellement des informations de votre compte.

Je me tiens à disposition si vous avez des questions.