🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont prsent archivs et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.
    Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    dcembre 2014

Liste complte des problmes connus

Liste complte des problmes connus

Un problme connu aura pour statut:

• Corrig: Le problme connu a t rsolu dans la version actuelle du jeu.
    • Correction par un prochain patch ou une prochaine maintenance hebdomadaire: Le problme connu sera rsolu dans le prochain patch ou lors de la prochaine maintenance hebdomadaire.
    • En cours: Le problme a t reproduit et un correctif est en cours.
    • Enqute: Le problme a t signal et est examin.

Pour que le problme soit rsolu, nous avons besoin de le reproduire de notre ct. Si vous avez rencontr un bug qui a le statut "requiert plus d'informations", veuillez nous fournir toute information supplmentaire que vous pourriez avoir !

Nous redmarrons la liste des problmes connus avec la mise jour 1.4. Bon nombre des problmes qui figuraient auparavant sur cette liste on t rsolus et mesure que nous progressons, nous allons procder une mise jour et une transparence plus rgulire concernant les problmes connus. Si vous rencontrez un problme qui ne fait pas partie de cette liste veuillez nous le faire savoir !

Dernire mise jour: 24 Mai

Enqute

En cours

Correction par un prochain patch ou une prochaine maintenance hebdomadaire

Corrig

Hello.

Vous pouvez rajouter latence incroyable en jeu. On tue un ennemi, celui-ci pousse son rle plusieurs secondes aprs. Ou encore, la partie en underground a commenc et on reoit les infos d'invitation en groupe et du statut de la partie bien plus tard.....
    Sinon, on a aussi les "gros", vous savez ceux avec boucliers et/ou mitrailleuses, qui remontent leur armure sans aide de mdic ou autre.
    Et enfin, on a aussi le gars qui prend 50 headshots (avec snipe) et son armure ne bouge pas d'un iota.
    Aussi, l'impossibilit pour certains de rejoindre une partie dj paramtre.

En gros, encore une maj qui apporte son lot de bugs.

Avatar de Teckillahh Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2016
    Salut.

Je vois que vous faite des effort et je ne peux que vous soutenir mais ils nous reste pas mal a faire encore.
    J'ai envoy des message sur le support d'Ubisoft mais n'ayant aucune rponse ...
    Je fait ce poste qui jespre vous sera utile.

Bug : Problme aussi avec le bouclier Anti-meute qui quand on active la comptence en pleine course ne se dsactive plus aprs.
    Bug : "Le talent d'arme comptent " ne s'active pas quand on pose une tourelle ou station de soutien, protection mobile.
    Bug : Qui quand on a un bonus active tel que " Talentueux " et qu'on a dj une tourelle d'active, les dgts ne sont pas ajout en temps rel.
    Bug : Talent personnage " Mort par Proxy " ne se dclenche pas en dtruisant une caisse de soins mdecin mob.
    Bug : Boss flammer qui quand on tire sur les bonbonnes, n'explose pas.
    Bug : Avec le bonus de set Front-line, dans certain cas le pistolet mitrailleur fait des dgts critique.
    Bug : Dans certain cas, la comptence " Lien de rcupration " ne ranime pas un alli tomb.

Traduction : Erron sur le talent " Raction en chaine "
    - Franais Tuez plusieurs ennemi avec une explosion pour inflig 20 % dgat en plus
    - Anglais : Damage multiple hostile with an explosion to apply 20 % more damage from the blast

Suggestion : Ajout une icone pour le " Gillet pare-balles de Barret " qui affiche le bonus actuel, puissance, amure ou dgts.
    Suggestion : Rework une parti des talents de personnage qui pour certain sont inutile ou trop situationnel
    Suggestion : Rework "Protection mobile" qui a mon sens est inutile, et qui n'est jou par personne.
    Suggestion : Ajout une aile de comptence.
     1 people found this helpful

Problme de connexion avec sont premier perso "erreur delta c-0-1243"

Avatar de nico15159 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016
    Envoy par Regimbaud13 Go to original post
    Problme de connexion avec sont premier perso "erreur delta c-0-1243"
    Mme problme, j'ami pas su jouer une seule minute depuis la mise jour

Inscrit
    avril 2016
    Toujours aucune rponse a deviens agaants,
    Ou faut-il post pour avoir au moins un semblant de considration ?

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    Envoy par EXO-Teckillah Go to original post
    Toujours aucune rponse a deviens agaants,
    Ou faut-il post pour avoir au moins un semblant de considration ?
    les bug rencontrs sont prsenter individuellement dans le forum adquat :

http://forums-fr.ubi.com/forumdispla...port-Technique

une fois que cela est fait le CR en fait une traduction qui est soumise au studio qui est mise dans une To Do List en fonction des lments explicatifs du problme constat par le joueur. le simple fait de dire : le trucmachin a un bug n'est pas suffisant. une vido, des screen sont le plus souvent un bon acclrateur de rsolution.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La btise est nettement suprieure l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la btise universelle, tandis qu'un peu de btise suffit amplement ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae

Inscrit
    avril 2016
    Ok je vois, donc il faut faire X post pour X bug ... Ok je vois ...
    Merci d'avoir au moins eu la peine rpondre.

Avatar de zentrox6499 Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2016
    Bonjour moi j'ai un probleme de camera quand j'arrive sur le jeux ma camera se met tout en bas j'ai jamais touch les paramtres . du coup je me suis achet une autre manette mais j'ai toujours le meme probleme alors que sur les autres jeux ma manette marche tres bien