UBISOFT et la communication...

Pas grand chose à dire sur le sujet étant donné qu'il n'y a aucune communication de la part d'Ubisoft...
    Bientôt 24H que beaucoup de joueurs ne peuvent pas se connecter sur The Crew et pas une seule réponse.

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    As-tu contacté le support d'Ubisoft pour remonter le souci ?
    Sinon je n'ai pas rencontré de problème de connexion hier soir, je joue sur PS4.
    J'ai joué une petite 1/2 heure pour voir le résultat de mon summit et farmer un peu.
    Cela concerne quelle plateforme ?

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Sinon hier soir, il y avait une maintenance jusqu'à 20h00.

Maintenance des services en ligne - 24 octobre
    Une maintenance aura lieu le 24 octobre de 16h à 20h (heure de Paris), cela pourrait avoir un impact sur nos fonctionnalités et services en ligne. Durant cette période, les joueurs pourront être déconnectés de leurs jeux et ne plus pouvoir accéder aux fonctionnalités en ligne, services, forums et sites internet.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous vous remercions pour votre compréhension. Nous travaillons à améliorer nos infrastructures afin de garantir la meilleure expérience possible aux joueurs durant cette période de vacances.

MISE A JOUR (20:00) - La maintenance est désormais terminée. Merci encore de votre patience.

Envoyé par EulDave2013 Go to original post
    As-tu contacté le support d'Ubisoft pour remonter le souci ?
    Sinon je n'ai pas rencontré de problème de connexion hier soir, je joue sur PS4.
    J'ai joué une petite 1/2 heure pour voir le résultat de mon summit et farmer un peu.
    Cela concerne quelle plateforme ?
    je suis sur PC, et oui j'ai bien contacté le support ubisoft avec le code d'erreur...

Envoyé par EulDave2013 Go to original post
    Sinon hier soir, il y avait une maintenance jusqu'à 20h00.

Maintenance des services en ligne - 24 octobre
    Une maintenance aura lieu le 24 octobre de 16h à 20h (heure de Paris), cela pourrait avoir un impact sur nos fonctionnalités et services en ligne. Durant cette période, les joueurs pourront être déconnectés de leurs jeux et ne plus pouvoir accéder aux fonctionnalités en ligne, services, forums et sites internet.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous vous remercions pour votre compréhension. Nous travaillons à améliorer nos infrastructures afin de garantir la meilleure expérience possible aux joueurs durant cette période de vacances.

MISE A JOUR (20:00) - La maintenance est désormais terminée. Merci encore de votre patience.

J'étais au courant pour la maintenance, c'est arrivé bien avant et c'est toujours pareil aujourd'hui...

Avatar de Zaraplow Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2016
    Sauf que EulDave2013, ça ne marche pas depuis 20h hier...

Not much to say on the subject since there is no communication from Ubisoft ...Soon 24H that many players can not connect to The Crew, and there is not a single answer.