Avatar de yvesarnaud Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2016

Steep sera optimisé pour PS4 pro ?

Bonjour à tous,

Quand j'ai vu le jeu, j'ai rêvé en me rappelant du super jeu de Snowboard sur N64 il y a 20ans !!

Les bandes annonces font vraiment envie mais je suppose qu'elles sont comme d'habitude faite avec un PC très puissant. Mon portable gamer est un peu view et je me tâte à acheter une PS4 Pro pour FF15.

Ma question est donc simple : le jeu sera-t-il optimisé pour profiter de la puissance de la PS4 pro ou le rendu sera identique à une PS4 ? => pas pour le côté 4K mais plus sur l'antialiasing et la distance d'affichage.

Merci d'avance.
     2 people found this helpful

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Bonjour yvesarnaud et bienvenue sur nos forums

C'est une très bonne question, je ne pourrais malheureusement pas te répondre tout de suite mais je me renseignerai à nos équipes sur le sujet

Je repasserai sur ce topic dès que j'en apprends davantage, à bientôt !

Apoteozh

Qu'il soit déjà optimisé sur PS4, ce sera une bonne chose.

Avatar de DC-Raiden2D2 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016
    Theoriquement oui, UBISOFT avait fait une annonce il y a quelques semaines disant que Ghost recon et Steep seront optimité PS4 pro.

Avatar de Philqc30 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016

Psvr ?

Bonjour,
    Est-ce que Steep sur PS4 est compatible avec le PSVR ?

Merci
     1 people found this helpful

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par Philqc30 Go to original post
    Bonjour,
    Est-ce que Steep sur PS4 est compatible avec le PSVR ?

Merci
    Bonjour Philqc30 et bienvenue sur nos forums

Nous n'avons pas d'information à ce sujet mais j'ai déjà transmis cette suggestion à nos équipes. Rendez-vous sur les pistes, rider !

Apoteozh
     1 people found this helpful

Avatar de TeamCrevette2 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016
    Bonsoir ,
    et merci pour ce titre , pratiquant le speed riding et le parapente , j'espere aussi beaucoups que ce jeu sera compatible vr sur pc comme sur psvr , je suis en attente de votre reponse pour decider quel systeme vr je vais acheter .
    d'autre part , les utilisateurs steam pourront ils aussi tester le soft pour la beta ouverte ?

Inscrit
    août 2007
    Bonjour,

L'info m'intéresse beaucoup également, sachant que le jeu sort ce vendredi a-t-on la possibilité de savoir si une version pour la PS4 Pro a été prévue ?

Merci !

Avatar de ARTADON41 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2016
    Bonjour à toi,

Et oui le jeu sort vendredi et il n'y a plus de réponse ici faites aux joueurs depuis plus de 10 jours. Donc tu ne le sauras que si tu achètes le jeu. Incroyable non ?

Inscrit
    août 2007
    Généralement on annonce la config recommandée sur PC bien avant la sortie d'un jeu, ça me paraît donc légitime d'annoncer si le jeu est optimisé pour la PS4 Pro pour ceux pour qui l'achat du jeu et de la console se baserait sur ce critère...
    Si rien n'est précisé alors j'imagine que rien n'a été prévu à ce sujet pour le moment.