Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    62

Les grades

Bonjour,

Je viens de faire mes 10 parties classés. J'ai enfin eu mon grade.

Je suis bronze 3. J'ai gagné 8 parties sur les 11 que j'ai joué. Parfois contre des platines et même des diamants. J'ai fait aussi plusieurs meilleurs score de partie et parfois les ratios.

J'etais Argent 4 à la première saison. Puis OR 1 à Dust Line.

Je suis level 185 je n'ai gagné que 45 en gagnant une manche avec un meilleur score + meilleur ratio elim/mort.

Donc J'aimerai qu'on m'explique pourquoi et comment on passe de or 1 à bronze 3 alors qu'on fait des meilleures parties qu'avant. Mais aussi comment est défini le grade.

J'ai vu des mecs qui ont des 0.5 de ratio et qu'ils sont or ou même platine, mais là j'ai 1.4 en victoire/défaite, et 1.2 en élim/mort. Je sais que c'est pas forcément une histoire de ratio mais là quand même ...

Avia

Avatar de Ccsss27 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2016
    Envoyé par SPAD_Avia Go to original post
    Bonjour,

Je viens de faire mes 10 parties classés. J'ai enfin eu mon grade.

Je suis bronze 3. J'ai gagné 8 parties sur les 11 que j'ai joué. Parfois contre des platines et même des diamants. J'ai fait aussi plusieurs meilleurs score de partie et parfois les ratios.

J'etais Argent 4 à la première saison. Puis OR 1 à Dust Line.

Je suis level 185 je n'ai gagné que 45 en gagnant une manche avec un meilleur score + meilleur ratio elim/mort.

Donc J'aimerai qu'on m'explique pourquoi et comment on passe de or 1 à bronze 3 alors qu'on fait des meilleures parties qu'avant. Mais aussi comment est défini le grade.

J'ai vu des mecs qui ont des 0.5 de ratio et qu'ils sont or ou même platine, mais là j'ai 1.4 en victoire/défaite, et 1.2 en élim/mort. Je sais que c'est pas forcément une histoire de ratio mais là quand même ...

Avia
    Le ratio veut rien dire.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Surtout Avia y a un ratioque t'as oublié et dont tu ne connaitras jamais sa valeur et qui fait justement toute cette différence, c'est le MMR