Avatar de CosinusEte Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2016

PS4 bug cho 10 gnral et bug enregistrement tlphonique 11 (semaine 1)

Bonjour,

J'ai rencontr deux problmes sur ps4 :

L'cho 10 prsent dans la section "gnrale" et pourtant activ plusieurs reprises lors de la mission de la centrale lectrique WarrenGate, n'est pas collect, malgr mes tentatives. C'est le dernier dont j'ai besoin pour obtenir le trophe donc c'est trs gnant.

L'enregistrement tlphonique 11, dans la section "semaine 1" est quant lui pas collect, bien que je crois l'avoir fait vu que lorsque je me positionne devant lui dans la ruelle entre la W 29th St et la W 26th St dans la partie Nord du quartier de Tenderloin, plus rien ne s'affiche, comme si je l'avais dj collect. C'est le dernier dont j'ai besoin pour obtenir le trophe donc c'est trs gnant.

J'ai ressay de relancer le jeu et ma console, mais rien n'y fait. Je me trouve aux bons emplacements et je pense les avoir collects, mais ils n'apparaissent pas comme tels.

Merci de m'apporter votre aide.

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    dcembre 2014
    Bonjour CosinusEte,

Si votre problme persiste, n'hsitez pas contacter notre service technique. Vous pouvez nous joindre par tlphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr/