L'installation ne se fait pas

Bonjour,
    le téléchargement de Steep s'est correctement effectué sur Uplay mais rien ne se passe après. Le téléchargement est à 0B/s (normal puisque les 16.90Go ont été téléchargés) mais aucun processus ne travaille à installer le jeu. Que puis je faire pour que l'installation se fasse et que je puisse enfin jouer ? J'ai déjà essayé de redémarrer Uplay et j'attend de voir si quelque chose se passe depuis déjà environ 40 minutes.

Merci d'avance!

Avatar de bate1002 Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2016
    le jeu n'est pas encore sortit, alors à moin que t'es mis la main sur une version alpha je ne sais quoi je vois pas comment tu pourrais jouer a steep. je pence que t'as préco le jeu et qu'il te propose de le télecharger par défault.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Envoyé par bate1002 Go to original post
    le jeu n'est pas encore sortit, alors à moin que t'es mis la main sur une version alpha je ne sais quoi je vois pas comment tu pourrais jouer a steep. je pence que t'as préco le jeu et qu'il te propose de le télecharger par défault.
    Il parle de l'Alpha, ta un train de retard j'imagine ^^

Envoyé par Frozen_Brain77 Go to original post
    Bonjour,
    le téléchargement de Steep s'est correctement effectué sur Uplay mais rien ne se passe après. Le téléchargement est à 0B/s (normal puisque les 16.90Go ont été téléchargés) mais aucun processus ne travaille à installer le jeu. Que puis je faire pour que l'installation se fasse et que je puisse enfin jouer ? J'ai déjà essayé de redémarrer Uplay et j'attend de voir si quelque chose se passe depuis déjà environ 40 minutes.

Merci d'avance!
    Merci de consulter la FAQ mis en place : http://forums-fr.ubi.com/showthread....52#post1166452

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par Frozen_Brain77 Go to original post
    Bonjour,

Merci d'avance!
    Bonjour Frozen_Brain77 et bienvenue sur nos forums

Rencontres-tu toujours un problème avec l'installation ? As-tu vérifié qu'aucun software ne bloquait ton téléchargement ? Si le problème persiste n'hésites pas à contacter le support technique !

Tiens nous au courant rider

Apoteozh