[PS4] Questions sur le jeu

Bonsoir Ubisoft, bonsoir à tous,

J’aurais 2 questions concernant le jeu :

1 – Sur quelle touche appuyer pour sortir le drone volant ?

2 – Quels sont tous les types de hack possibles ?

Merci d’avance.

Bonne soirée.

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonsoir romano97002 !

1- N'ayant malheureusement pas encore eu l'occasion de l'essayer personnellement, il me sera difficile de répondre à cette question pour le moment. De plus il sera sans doute possible de changer les commandes dans les options, à confirmer cependant.

2- Qu'entendez-vous exactement par types de hack possibles ?
     1 people found this helpful

Bonjour Ubi-Q8T et merci de m’avoir répondu,
    Envoyé par Ubi-Q8T Go to original post
    Bonsoir romano97002 !

1- N'ayant malheureusement pas encore eu l'occasion de l'essayer personnellement, il me sera difficile de répondre à cette question pour le moment. De plus il sera sans doute possible de changer les commandes dans les options, à confirmer cependant.
    D’accord. Je vais attendre l’avis d’une autre personne qui ai testée le jeu.
    2- Qu'entendez-vous exactement par types de hack possibles ?
    Quand vous maintenez la touche L1 enfoncée, il y a plusieurs possibilités de hacks possible sur un objet. J’aimerais savoir à quoi correspondent chaque touches.

Merci d’avance.

Bonne après-midi.

Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par romano97002 Go to original post
    Bonjour Ubi-Q8T et merci de m’avoir répondu,D’accord. Je vais attendre l’avis d’une autre personne qui ai testée le jeu.Quand vous maintenez la touche L1 enfoncée, il y a plusieurs possibilités de hacks possible sur un objet. J’aimerais savoir à quoi correspondent chaque touches.

Merci d’avance.

Bonne après-midi.
    D'accord, dans ce cas même réponse que précédemment malheureusement

Bonjour Ubi-Q8T et merci de m'avoir répondu,

D'accord merci.

Inscrit
    décembre 2014
    A votre service et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, j'essaierai d'y répondre dans la mesure du possible

Bonjour Ubi-Q8T,
    A votre service et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, j'essaierai d'y répondre dans la mesure du possible
    Aucun problème

Bonne après-midi.

J'ai regader les videos et pour les hacks ça donne ça:

Pour les passants: L1 triangle = vibrez le tel de la personne (distractions)
    L1 carré = changer son empreinte CTos pour que flics se pointent et l'arrete, selon le caractère de la personne et sa personnalité, elle poura se rendre, fuir ou riposté si elle a vraiment quelque chose a se reprocher. Quand on met le profiler sur une personne, j'ai remarquer des petit smiley, decrivant ses emotions. Peut etre que si la personne change d'humeur soudainement (en lui faisant un doigts d'honneur par exemple =D), elle reagiras differements.
    L1 ronds = Changement d'empreinte pour que ce soit un gang qui se pointent et abbate la cible
    L1 croix = Ça change selon la personne (vol d'argent, espionner les communication, surchauffer les portable, deregler les oreillette ou les grenades ennemies...)

Pour les vehicules c'est : carré = gauche
    croix = derriere
    ronds = droite
    triangle = tout droit
    Apres on a tous les appreiles de travaux qui ont leurs propre commande : transpallette, grue, elevateurs... On a aussi les appareils de sécurié, robot intelligent, portes securisés et caméra.

Tous vos explosifs et ceux que l'on trouve dans la ville (transformateurs, panneaux de controle...) : L1 trangle = désactiver temporairement. Peut être que ça servira en multi
    L1 carré = creer un disonctionnement pour attirer un ennemie
    L1 ronds = creer une explosion de proximité.
    L1 croix = explosion.

Après pour le trafics ça fonctionne comme dans le 1 : borne, feux de signalisation ou explosion de canalisation, mais avec la particularité de pouvoir créer des declenchements de proximités.

C'est a peu près tout, mais esperons qu'Ubi nous est garder quelque surprise et Easter Egg. =D
     1 people found this helpful

Bonsoir et merci de m’avoir répondu,

Désolé pour le délai…

Merci beaucoup pour tes explications détaillées.

Sujet résolu.

Bonne soirée.

Avatar de UbiSweeti Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016
    Bonjour, Est-ce que les Tramway sera accessible comme dans le premier avec le Métro ?