Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    dcembre 2014

Annonce importante de lquipe

Chers Hros,

Au cours de cette dernire anne, nous avons eu le plaisir de raliser le dernier jeu de la lgendaire srie Might & Magic avec Heroes VII et son extension "Trial by Fire".

Nous esprons sincrement que vous avez apprci cette nouvelle aventure travers lascension de lempire griffon et nous aimerions vous remercier une fois de plus pour votre soutien. Conseillers de lombre, nous nous souviendrons de votre dvouement, travailler avec vous a t pour nous tous une exprience enrichissante et mmorable.

Aprs 4 ans dtroite collaboration, notre partenariat avec Limbic Entertainment touche sa fin, ce qui signifie quaucune autre mise jour nest prvue pour le titre. Les forums resterons ouverts pour vous permettre de continuer parler du jeu ainsi que pour partager vos meilleures crations.

Nous tenons remercier toutes les quipes impliques dans ce projet, particulirement nos amis de Limbic Entertainment et leur souhaitons le meilleur pour leurs projets futurs.

Au nom de toute lquipe de Heroes, nous esprons que vous allez continuer chrir cette srie comme nous lavons fait et nous sommes impatients de vous revoir Ashan !

Merci vous,
    Lquipe Might & Magic.

Avatar de JIBUS95 Fidle des forums
    Inscrit
    fvrier 2016
    Le jeu n'est pas finit! On a pay pour un jeu finit!

Vous pouvez garder vos phrases de politesse!
     1 people found this helpful

Avatar de Wouatsup Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2011
    J'avoues ... On essai de jouer en multi avec un colegue (et en mettant de l'IA heroique), ca bug tout le temps ... au bout d'un certain nombres de tours, l'IA est coinc, (on a charg x fois la partie pour recommencer, rien ne fonctionne...). Dj 3 games d'affil qu'on a ce phnomre ... bien jou les devs.
    Le jeu est sympa mais tellement bugu, comme tous les heroes ... aucun suivis de votre mode en ligne.

Avatar de xXwithinXx Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2011
    Et du coup comment peut-on se faire rembourser le jeu ?

14 Giga de mise jour aujourd'hui a faisait plus de 6 mois qu'on avait pas touch le jeu .... j'espre mais j'espre vraiment que le mode multijoueur est viable, que l'on peut sauvegarder sans voir apparaitre le fatidique "out of synchro". On va peut tre enfin pouvoir faire une partie entire si c'est pas le cas... bah il me restera Larian Studio qui eux sont capable (mme aprs de gros bugs) de faire les correctifs ncessaires pour que leurs joueurs puissent apprcier tout le potentiel de leur jeu.

Toujours plein de bug, impossibilit de finir une partie en multijoueur (Freeze du jeu lors des affrontements entre hros ennemie).
    En solo c'est mieux mais a ne vaut pas la construction du heroes V (je parle au niveau jouabilit "bug" juste).

Le pire c'est qu'apparemment les problmes de bug sont courant sur d'autre jeu, ce n'est pas juste sur heroes.
    Serait ce tout UBI qui moisi heu qui vieilli je veux dire ?