Avatar de Mcmacck Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Nantes

Aucune récompense Summit Septembre

je vient de lancer le jeu j'était argent au summit et j'ai rien reçu ect rien ne s'est affiché a l'écran du coup un summit dans le vent ! ça vous la fait aussi ? NON parce que la clairement je vais désinstaller leurs p***** de jeu buguer ca fait deux ans ont gueulent pour plein de trucs et ils en rajoutent ils se foutent vraiment de la gueule des joueurs

Avatar de FR-Riizen. Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2014

Moi ce qui me soûle, c'est les gars comme toi qui râle pour rien !

Roule un peu et tu auras ta récompense

Avatar de Mcmacck Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Nantes
    Envoyé par FR-Riizen. Go to original post

Moi ce qui me soûle, c'est les gars comme toi qui râle pour rien !

Roule un peu et tu auras ta récompense
    Je joue depuis sa sortie officiel j'ai payer pour ca et ca fait 2 ans qu'ont supporte les bugs, cheaters ect je suis en droit de me plaindre donc tes arguments garde les pour toi merci

Avatar de Waxelle-Fr Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    LoL Riizen
    Les mecs stop de râler quoi c'est vrai !! (et non faut râler )
    Moi je m'en fiche je l'ai ma récompense

Avatar de Private_Carrera Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par Waxelle-Fr Go to original post
    LoL Riizen
    Les mecs stop de râler quoi c'est vrai !! (et non faut râler )
    Moi je m'en fiche je l'ai ma récompense
    Réponse très constructive comme tu t'amuses à le rappeler sur d'autres post Waxelle...

Je n'ai pas eu ce problème mais des cas similaires, genre pas de revenus faction quotidien, plus de score en defis, etc... en relançant le jeu ET Uplay tout est rentré dans l'ordre.

Avatar de Waxelle-Fr Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Oui je sais désolé je suis un gros vilain
    Ba écoute je sais pas pourquoi tu n'a pas eu de récompense (peut être que tu n'a pas été suffisamment sage)

Désolé je n'ai pas d'autre réponses pour ce problème.

Avatar de FR-Riizen. Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par Mcmacck Go to original post
    Je joue depuis sa sortie officiel j'ai payer pour ca et ca fait 2 ans qu'ont supporte les bugs, cheaters ect je suis en droit de me plaindre donc tes arguments garde les pour toi merci

Ah bah c'est pas la même chose ça.

Ici, tu es venu te plaindrepour la récompense Summit. Tu n'as même pas chercher à comprendre, tu as allumé ton jeu, tu n'a pas eu instantanément la récompense, tu as coupé ton jeu et tu es venu gueuler. Et bien moi, je te dit que si tu avais roulé deux minutes sur la map, tu aurais eu l'affiche du summit sur ton écran. C'est comme ça depuis le départ avec les récompenses de Summit mensuel.

Clairement, ce qui me soûle, c'est qu'on ne cherche même pas à comprendre, on vient gueuler direct. Et ça, clairement, je le critique.

Maintenant, que tu es d'autres choses à dire, c'est ton droit mais sur la récompense Summit, tu as tord de gueuler et d'ailleurs, je suppose que si tu es retourné sur le jeu, tu l'as déjà reçu. Mais ça, tu oubliera de revenir posté pour t'excuser d'avoir gueuler pour rien hein.

C'est toujours pareil avec les gueulards