Avatar de MrSquid07 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2016

Impossible de quitter l'écrans titre

Depuis ce matin je rencontre un bug plutôt problématique. lors du démarrage du jeu, les différents logo de team et d'éditeur s’enchainent parfaitement mais arrivé au niveau de l'écran titre, on demande : "Appuyez sur un bouton pour continuer". Sauf que j'ai beau essayer d'appuis sur les boutons de mon clavier, de ma sourie et même d'une manette branchée en usb à mon pc, rien ne marche.

J'ai vérifié les branchement de mon clavier et de ma souris, changé les ports, etc etc, rien n'a pût résoudre le problème. J'ai même été jusqu'à re-télécharger le jeu, au cas ou il était corrompus, mais rien n'y fait.

Si quelqu'un a déjà rencontré un tel problème ou si quelqu'un pourrait m'aider à le résoudre je suis près à vous écouter.

PS: j'y ai joué sans problème hier soir. je n'ai aucune idée d'où peut provenir un tel problème.

Inscrit
    septembre 2016
    Ok j'ai réussit par un moyen étrange qui consiste à brancher ma manette (PS4), ce qui enclenchera le passage de l’écran de titre au menu mais à présent je me retrouve confronté à un second problème qui est que je ne vois pas mon curseur et les icônes du menu ne sont pas cliquables. help pls

Avatar de Waxelle-Fr Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour,

Alt + Tab ou touche Windows ne marchent pas non plus ? c'est étrange comme problème est ce que tu a déjà essayé de démarrer le jeu sans aucuns périphériques ? je pense que le jeu rencontre un conflit avec ton matériel.

Inscrit
    septembre 2016
    Après quelques recherche sur le forum j'ai découvert que c'est lié à la mise à jour anniversaire de Windows qui aurait créé un bug de non reconnaissance du clavier.

Yo ! Je rencontre le même problème que toi .... c'est vraiment bizarre .Tu a trouvais une solution ? Si oui peux tu peux me la donner, merci.