[PC] Gros Souci avec Memoire video

bonjour j'ai un petit souci j'ai branché une 2ieme MSI GTX 1080 founder edition fait le SLI mais il y a un souci au niveaux de la mémoire j'ai testé sur GTA 5 the division the wicher 3 pas de souci ca montre bien les 16giga de mémoire mais sur Rainbow six j'ai que 4giga http://prntscr.com/cn53v4 est ce que c'est possible de verifié le souci

finalement toujours le problème

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Apriori R6S ou Nvidia, ne prend pas en charge automatiquement le SLI .
    J'ai vu qu'il existe des moyens pour le forcer.

Normalement en SLI la mémoire des 2 cartes est additionné (donc 2x4go pour toi) et au pire la carte 3d peut puisé dans la RAM du système (la GeForce 6200 avec TurboCache que d..u bonheurs).

j'ai 2 gtx 1080 chaqu'une 8giga donc ca doit etre 16go

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Ok, mais c'est quoi le problème ? Juste la jauge de mémoire qui indique 4 Go ?

Vu l'age de carte et la nouvelle architecture, les drivers sont sans doute encore un peu buggé .

oui la mémoire et le FPS aussi par exemple sur GTA 5 il montre bien les 16go de mémoire et je le met en msaa 8 avec 80 fps meme chose sur the witcher 3 mais c'est juste rainbow six qui deconne est je sais pas pq et ubisoft ne répond pas a ma demande

ici sur gta 5 tu peu le voir :https://www.youtube.com/watch?v=e_ylwluQU4U

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    J'ai un SLI de 980 et ca fait pareil.
    Je met ca sur le compte d'un problème cosmétique.

Avec une 980 4Go, je ne peux pas débloqué le mode ultra (6go mini), donc le système fonctionne.

donc il y a un souci au niveaux du jeu qui devrez être réglé par ubisoft je comprend pas comment ca se fait que que ça marche très bien sur the division et pas rainbow six