Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    franchement je ne vois pas ce qui te permet de dire ça johnny.

Dans The Crew tu peux déclencher des poursuites avec la police... ce que tu pourras encore faire mais avec cette fois-ci la possibilité d'être rejoint par 3 autres joueurs dont 1 viendra te donner un coup de main et les deux autres seront flics. Au final, rien ne les empêche de réutiliser des morceaux de vidéo déjà montrés tout en incluant des morceaux de vidéos plus récentes.
    D'ailleurs pour jouer le rôle de flic il faut bien des voitures de flic ce qu'ils montrent dans cette vidéo.

Cette vidéo est là pour présenter une édition regroupant l'ensemble des contenus déjà sortis pas juste pour parler de C.A.U.

Avatar de MaxCith Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2015
    Lieu
    France
    ils osent nous montrer le coup du fourgon blindé dans le trailer
    Y'en a qui ont aucune honte quand même

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    bah pourquoi ils oseraient pas ? Ils font la promo d'une édition ultime qui comprend TC WR ET CAU ... le take down fait partie de TC à ce que je sache alors ils peuvent bien la mettre ? Quel abus là dedans ? Vous voulez pas comprendre que ce truc là n'a rien à voir à proprement parlé de CAU. C'est pour les nouveaux futurs joueurs de TC qu'ils font ça.

Avatar de MaxCith Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2015
    Lieu
    France
    L'abus c'est qu'on souhaite le faire dans une mission de faction

Et puis pour les nouveaux joueurs, es-ce qu'il aura foule cette année et en 2017 ? ,
    les nouveaux ne viendront en aucun cas sur PC avec toujours les mêmes problèmes rencontrés par les joueurs et sachant que la génération de console actuelle est quasi-morte, je pense que C.A.U. et la dernière extension du jeu. La 9ème génération de console qui arrive va enfin permettre a ivory tower de donner leurs ambition pour the crew (une version NX ?, un patch sur PS4 Pro ?) car les versions consoles actuelles font tirer vers le bas la version PC