Avatar de Weep_63 Passionné des forums
    Inscrit
    février 2015

Calling All Units : Le prix

Bonjour, le prix de CAU est enfin dévoilé ..

25 euros ..

http://thecrew-game.ubi.com/portal/f...m:148-76770-32

Une GTR 2016 sera offerte a ceux ayant déjà acheté wild run.
    Personnellement ? 25 euros pour le peu de choses annoncés a l'heure actuelle ? C'est abusé ...

Avatar de Private_Carrera Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Alors ...

J'ai joué a la beta, j'ai acheter The Crew en pre-commande plein pot + le season pass, j'ai acheté WildRun à sa sorti plein pot également, je frôle la centaine d'euros pour un jeu encore buggé et avec des spec comme l'Impala Drag vu dans le trailer de WR toujours pas dispo en jeu et là je dois remettre 25€ pour jouer a CAU et on m'offre une auto que je pourrai surement me payer en à peine 2h de jeu ?

La pilule est difficile a avaler...

Mon pote à profité de l'offre The Crew gratuit et n'a cas (si j'ai bien compris) dépenser 25€ pour chopper WR et CAU et le beau frère du cousin de mon pote blabla n'a qu'a dépenser 50€ pour la formule complète (qui sera a 20€ a noël hein)

Le programme de fidélité chez Ubi est vraiment au top, les anciens joueurs sont vraiment des pigeons ...

Avatar de IceCreamVision Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Tu ne pourras pas te l'offrir en 2h de jeu puisque la GTR R35 est exclusive à CAU. Donc si tu n'a pas acheté CAU, tu ne peux l'avoir. Je ne suis pas intéressé par l'extension mais je trouve le prix abusé surtout pour les anciens. J'espère pour eux que c'est une erreur et qu'il y aura une offre avec uniquement CAU mais beaucoup moins chère.

Avatar de Private_Carrera Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par Rayzors_FR Go to original post
    Tu ne pourras pas te l'offrir en 2h de jeu puisque la GTR R35 est exclusive à CAU. Donc si tu n'a pas acheté CAU, tu ne peux l'avoir.
    C'est censé être la récompense de ceux qui ont acheté WR (ceux qui on dépensé 25€ il y'a un ans pour du contenu toujours pas à jours), en choppant The Crew gratuit maintenant, et en dépensant 25€ pour WR et CUA je farmerai 2h à peine pour me payer la GTR, la récompense pour les joueurs de WR me parai juste un peu mince

Avatar de MaxCith Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2015
    Lieu
    France
    On t'annonce le prix mais le contenu, c'est fort
    Mais qu'es-ce que vous voulez que je dise ? Et il y en a qui croit encore a la bonne com' d' Ivory Tower alors qu'on sait toujours rien du Summit Final

Avatar de Mcmacck Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Nantes
    C'est du foutage de g**** serieux j'ai payer le jeu en préco édition limité 49.99€ plus quasi 25€ le SP, 23.99€ WR qui fait déjà plus de 100€ le jeu et la ont nous demandes 25€ pour CAU alors que l'ont connait quasi rien du contenu enfin très peu et puis TC qui est offert ce mois ci donc les newbies ont juste CAU a acheter pour avoir la total et nous les anciens ont se fait pigeonner et pour nous remercier ont nous offre une caisse fullstock ....super Ubi ces radins de première ils pourraient au moins nous filer 2 millions de CC c'est le minimum si le jeu vit encore c'est grace a nous et nos achats de sp, extention, cc... C'est honteux de leurs part ont se fait e****** a sec total

Avatar de Waxelle-Fr Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour,

Que c'est beau de voir qu'il y a encore des doux rêveurs qui croient que parce qu'ils ont acheter blablabla bla ... Ne rêvez pas c'est comme pour la sortie de Wild Run rien ne sera gratuit.

Avatar de DespendoFR Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Alsace
    25€ pour ajouter la police et quelques voitures ? Là je suis d'accord, c'est abusé.
    Mais j'ose espérer qu'il n'y aura pas que ça.

Soufiane, ou tout autre personne de IT qui lirai le forum, ce serait vraiment bien de nous donner plus d'informations. Parce que là, même les joueurs de la première heure sont en train de se poser des questions ...

Et Forza Horizon 3 fait une arrivée fracassante (malgré des soucis sur PC apparemment).

Avatar de Weep_63 Passionné des forums
    Inscrit
    février 2015
    Le prix en lui même ne justifie clairement pas le contenu annoncé jusqu'à présent c'est clair ...

- Un mode police avec bonus/malus
    - Extension de l'histoire ( 1 heure ou 2 max ? )
    - 10 lvl de plus.
    - 100 lvl de plus pour peut être uniquement les caisses de flics ? On sait pas.
    - Quelques caisses certes intéressante pour la collection mais dont peut être seulement une ou deux voir aucunes ne seront compétitives avec celle existantes ?

25 € ? Lol ...

Aucunes comm précise sur le contenu mais ils balancent le prix comme si c'était une braise qu'ils avaient dans la main ..
    J'étais motivé a l'idée de me prendre cau, meme a 30 euros a la limite mais pas avec si peu de contenu quoi ...

Et puis abusé aussi quoi les nouveau ont wild run + cau pour 25 balles et moi jvai avoir juste cau et une gtr 2016 dont je vais jamais me servire quoi..
    On offre un cadeau de 25 euros au nouveau et un cadeau de 2 euros aux anciens...
    Le jeu a 2 piges, c'est bien de vouloir attiré un nouveau public qui ne viendra très probablement pas a cause de fh3, mais ne pas fideliser les anciens avec mieux qu'une gtr inutile c'est de l'incitation a partir ..

Avatar de DU_krum93 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2016
    Surtout que la gtr ne sera en rien exclusive aux anciens joueurs... n'importe qui pourra se la payer du moment qu'il a CAU...
    Et nous filer 2M CC, pour quoi faire sérieux? Y a rien à acheter avec... je suis sur que tout pourra s'acheter en bucks...