Inscrit
    septembre 2016

Bug sur une mission The Crew

Avec un amis, on a fait lancé et fait une mission nommée " Les seigneurs de la route ", alléchante quand on sait qu'elle rapporte 160 000$.
    Après des centaines de kilomètres, un bot bugger qui se téléporte sans rendre les checkpoints, et 1 heure d'autoroute, on fini par passer la ligne d'arrivée, heureux que ça soit la fin
    Comme à l'accoutumée, il y a un écran de chargement, normal on se dit.
    Sauf que voilà, l'écran de chargement tourne dans le vent, et ce depuis 15 bonnes minutes.
    Forcé de quitter le jeu car totalement bloqué, quand on l'a relancé on a perdu toute la course, et gagner 0$
    J'attends pas d'Ubisoft un virement ou quoi que ce soit, juste un avertissement pour vous, de ne pas la faire.

Avatar de MaxCith Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2015
    Lieu
    France
    Ah oui ce problème est bien connu (IA qui se téléporte et chargement infini)
    ça m'est arrivé il y a quelques mois, et j'ai contacté le support ubisoft pour un dédommagement mais sans succès

Avatar de Waxelle-Fr Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    LOL mais arrête tous marche merveilleusement bien dans The Crew RAS !! ( Ne pleure pas Janette lalalalala la la ne pleure pas Janette )

Avatar de FR-Riizen. Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2014

Si j'ai le temps, je vais la refaire ce soir en Crew. Moi j'ai jamais de souci dans ce style donc on va tester hein !

@Linds6

Plusieurs joueurs ont déjà rapporté ce souci par le passé. C'est un problème assez ancien. Pour l'heure, l'équipe Ivory Tower travail sur la nouvelle extension qui sort fin Novembre et nous avons donc été informé courant Mai qu'il n'y aurait pas de patch durant plusieurs mois.

Évite donc cette mission pour le moment.

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    les serveurs n'ont pas subis de maintenance depuis le mardi 30 aout. A mon avis, il doit y avoir pas mal d'instabilités.
    Les amis ne sont pas visibles immédiatement alors qu'on sait qu'ils sont connectés, la liste d'amis qui ne s'affiche pas toujours, et petits problèmes de connexion proxy qui font leur apparition de temps en temps.

Depuis le temps que je fais cette course "seigneur de la route" en solo ou en crew, je n'ai jamais eu de problème. Je penche donc pour l'instabilité des serveurs.

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    voilà .. testé ce soir

et ça marche

Avatar de FR-Riizen. Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2014
    Du coup, la même ...

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Ah ouai ça marche !

Avatar de Waxelle-Fr Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Toujours les mêmes qui répondent lol les mecs sont en bande organisée bon comme tu peut le constater c'est toi le problème car tu n'est pas technicien informatique ( Enfin je crois ) mais t’inquiète tu n'est pas le seul à avoir ce genre de problèmes.