Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum

Accessoire sous le canon: une camera

Salut,

Tout le monde sera d'accord avec le fait que le laser sous le canon ne sert à rien.
    Je me demandai si une camera embarquée serai pas mal comme accessoire sous le canon.

Une fois mort l’opérateur celle ci est toujours opérationnelle mais biensur fixe, donnant toujours des informations.

Inscrit
    avril 2017
    Salut, le laser sert à une seule chose, tromper l'ennemi en lui permettant de voir le point rouge afin de l'attirer dans une embuscade.

Sinon, il ne sert pas à grand chose en effet (mais ils l'ont mis pour faire "regardez on permet une utilisation assez diversifiée des armes").

Cordialement,

Twildion

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    J'utilise le laser sur tous mes pompes et les pistolets des shields. Le laser augmente de 25% la précision au tir au jugé. Donc non, le laser n'est pas inutile, il faut d'abord savoir son fonctionnement réel avant de le critiquer. Il faut savoir le cacher dans le coin d'un mur, et dès qu'un énergumène pointe sa tête, tu lui met une bonne cartouche de calibre 12 dans le ventre. Et du coup, tu fera aussi plus de dégâts à longue distance avec la précision accrue.