Avatar de Arkanne Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2003
    Ah, on est encore au mois d'Halloween, bienvenue, Sam,au cimetière !

Avatar de GrandPapaMagie Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    août 2002
    Envoyé par serioussamus Go to original post
    Tu as toujours été petit joueur GPM...(sûrement une déformation subreptice à force de côtoyer des enfants de trop près)
    2012 ? Haha, battu d'un an !
    "Join Date: Apr 2003"

Jeune bambin ! Quelle innocence !

Avatar de Cobra91 Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2002
    Envoyé par serioussamus Go to original post

Et oui Cobra, 2003. J'ai les photos du WE chez moi, mais pas chez toi, si tu as un moyen de me les faire parvenir, je serais ravi que les avoir !

coucou ! OK, je vais essayer de te mettre ça sur une dropbox

Avatar de Arkanne Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2003
    J'espère que vous allez vous reconnaître...

Avatar de GrandPapaMagie Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    août 2002

Cher Ramoran,

Le temps passe comme les voitures sur l'autoroute : très vite. Mais que devenez-vous ? Où courrez-vous dans ce monde qui palpite comme un cœur qui palpite ?

Avez-vous cédé aux sirènes callipyges d'Instagram ? Avez-vous dépensé tout votre bien dans un justforfans d'une jeune harpie aux problèmes de papa ? Est-ce que vous avez perdu la 4G dans votre crypte ?

J'espère que je m'inquiète pour rien. Mais les temps étant difficiles et aussi implacables que mes poncifs, je crains de vous apprendre perdu dans une partie de Donjons & Dragons n'ayant comme contenu que le sacro-chiant monstre-porte-trésor, vous laissant desséché dans petit coin obscur après avoir râlé de tout votre souffle contre l'inanité de ce que tant idolâtrent.

Ramoran faisant briser les idoles du jeu vidéo (VIIIe siècle).

En attendant votre réponse, je peux vous raconter qu'ici tout va bien, la vie est belle, même si ce n'est pas tout à fait vrai. Je visite le pays pour voir les trains, et l'arrière-pays pour les. J'en perds mes mots.

Paysage typique de l'arrière-pays.

Or donc il advint que pas du tout. J'espère que vous n'en prendrez pas ombrage.

Cordialement,
    Veuillez accepter l'expression de mes salutations les plus respecteuses,

Georges-Patrick Martin.