1. #31
    Avatar de GrandPapaMagie Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    août 2002
    Messages
    9 570

    Mais non !


    Les ânes ne crachent pas de venin, t'es trop bête pffff !








    Qu'il est drôle ce Bourriquet quand même !
    Share this post

  2. #32
    Avatar de Ramoran Membre illustre des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    7 248
    Bene uidemus ubi asini culus sit.
    We can see perfectly where is the ass of the ass.
    Share this post

  3. #33
    Avatar de Arkanne Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    18 181
    Un vrai occulos, quoi ! la gay pride n'est pas loin !
    Share this post

  4. #34
    Avatar de GrandPapaMagie Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    août 2002
    Messages
    9 570
    Ubi et orbiculari. C'est un complot des louminatis.
    Share this post

  5. #35
    Avatar de Cobra91 Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2002
    Messages
    4 758
    Hey they il existe encore ce forum ? Me suis retrouvé là via les archives en cherchant astaroth666 ! J'écoutais un des CD qu'il m'avait laissé a l'IRL de pfff mince c'était en qu'elle année celle qu'on a fait chez moi ? 2005 ?

    En tout cas voir que GPM et Arkanne sont encore dans le coin, ça file un coup de vieux haha.
    Share this post

  6. #36
    Avatar de GrandPapaMagie Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    août 2002
    Messages
    9 570
    Tu te rends compte comme le temps passe vite dis donc ! 2005 ça voudrait dire qu'il y a des gens qui étaient pas encore nés et qui maintenant ont le droit de vote, le droit de boire de la cocaïne, porter une arme nucléaire, tuer des prostituées et brûler des clochards. C'est fou.

    Mais non Cobra (ça me fait bizarre de t'appeler Cobra, nous étions si intimes), nous ne sommes pas vieux. Comme dit la chanson : 68 c'était hier pour moi aussi, et puis y'a eu la rue Lepic... On bouffait du riz cantonais et puis soudain ils ont chargé... les flics.
    Share this post

  7. #37
    Avatar de Arkanne Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    18 181
    Envoyé par GrandPapaMagie Go to original post
    Tu te rends compte comme le temps passe vite dis donc ! 2005 ça voudrait dire qu'il y a des gens qui étaient pas encore nés et qui maintenant ont le droit de vote, le droit de boire de la cocaïne, porter une arme nucléaire, tuer des prostituées et brûler des clochards. C'est fou.

    Mais non Cobra (ça me fait bizarre de t'appeler Cobra, nous étions si intimes), nous ne sommes pas vieux. Comme dit la chanson : 68 c'était hier pour moi aussi, et puis y'a eu la rue Lepic... On bouffait du riz cantonais et puis soudain ils ont chargé... les flics.
    Bof, bof, bof ! Vous êtes surtout 2 petits konrichons, c'est pas le temps, la vie, qui vous a bouffés c'est votre négligence à vous garder un espace de relations personnelles... puisque le riz kontonais était si intimement bon !
    Allez chercher vos déambulatoires !!!
    Share this post

  8. #38
    Avatar de Cobra91 Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2002
    Messages
    4 758
    T'as raison mon Max! Ca fait un baille qu'on s'est pas vu et qu'on n'a pas été intime hinhin ! Et en fait c'était 2003 le WE Morro chez moi, j'ai retrouvé les photos.

    T'es pas très actif sur Facebook dit donc. Dernier post, 2012 !
    J'ai retrouvé le nom de famille de Morden dans un vieux fichier, du coup ça m'a permis de voir sur FB qu'il avait plus la même coupe de cheveux, ni les mêmes chemises, en tout cas sur ses photos de profils hinhin

    Et j'ai relu le thread consacré au résumé du WE chez Morden, c'était bon
    Share this post

  9. #39
    Avatar de GrandPapaMagie Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    août 2002
    Messages
    9 570
    Envoyé par Cobra91 Go to original post
    T'es pas très actif sur Facebook dit donc. Dernier post, 2012 !
    Merci du compliment !

    Je préfère rester loin du vraiment vrai quotidien des gens, de leurs opinions passionnantes et informées, et du partage extraordinaire d'images ou vidéos stupéfiantes. C'était trop de bonheur, j'ai arrêté.

    N'oublie pas de mettre un si tu es d'accord avec moi. Et subscribe si tu veux follow plus de retweets de hashtags pour soutenir mon patreon sur kickstarter par paypal. Et enlève Adblock bien sûr.
    Share this post

  10. #40
    Avatar de serioussamus Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2003
    Messages
    3 135
    Tu as toujours été petit joueur GPM...(sûrement une déformation subreptice à force de côtoyer des enfants de trop près)
    2012 ? Haha, battu d'un an !

    Et oui Cobra, 2003. J'ai les photos du WE chez moi, mais pas chez toi, si tu as un moyen de me les faire parvenir, je serais ravi que les avoir !

    Ah, j'oublie mes bonnes manières, c'est la vieillesse ça, malgré les dénégations insistances de GPM qui se croit encore non-sénile :
    Bonsoir tout le monde, ça faisait un bail aussi.
    Share this post