Inscrit
    septembre 2016

Probleme avec mon extention wild run

Bonjours j'écrit pour savopir ce que je peux faire pour pouvoir recupérer mon extention wild run, Hier tout fonctionnais correcetement (summit et toutes mes voitures avec perf exotiques.. ) aujourd'hui je me connect je n'ai plus mes voiture et je doit racheter l'extension pour pouvoir les avoir, donc j'aimerais savoir si quelqu'un connais une solution pour ce ge,re de beug ( oui j'ai déjà relancer mon jeux plusieurs fois.. ) bref voila j'ai pas plus d'explication.

Excusez moi pour les fautes d'orthographe d'avance,
    Cordialement Acideblue.

Avatar de FR-Riizen. Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2014
    Oula,

Je pense que tu devrais te diriger vers le support technique là car c'est un sacré souci ça. A tout hasard, tu n'a pas tenté de DL the crew en gratuit des fois?

Avatar de kartman9728 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2016
    J'ai le même problème, c'est juste que moi j'ai télécharger le jeux gratuitement puisque je ne l'avais pas avant, mais ils ont bien dit que ils nous donné le jeu avec les extension qui va avec donc Wild Run. Je vois les préparateur sur la map j'ai pu faire les entrainement pour le drift, le monster truk etc.... Mais aprés plus rien je ne peus pas allé chez les prépa pour changer mes voiture ils me dise d'acheter l'extension, je comprend pas=(