Avatar de JuanSanchez31 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2016

Bug au lancement de R6

Bonjour je vous contacte car j'ai quelques problèmes sur mon ordinateur portable depuis la nouvelle mise a jour...

La première chose,le jeu se lance sur le chipset intel intégré... j'ai donc essayé de le desactiver pour voir ce qu'il se passe,et sachez que je ne m'attendais pas a ça...
    Le jeu a quand meme démarré SANS carte graphique... du jamais vu....
    En suite du coup je réactive le chipset pour voir,le jeu se relance bien mais avec aucun fps,du coup je vais dans le panneau de configuration nvidia pour changer la carte graphique que le jeu utilise pour mettre la bonne,je relance,et la ces messages d'erreur :

J'ai regardé sur internet ce que pouvais etre ces fichiers,et la encore une incompréhension de ma part... Il s'agit surtout de processus de diagnostic,pour microsoft ou autres.

Je demande donc de l'aide,j'ai déjà fait un scan antivirus,etc... et il n'a rien trouvé.J'aimerais essayer d'éviter de reinstaller le jeu sachant qu'il est assez lourd et qu'il faudra que je reconfigure tout par la suite.

Merci d'avance pour votre aide.

Avatar de JuanSanchez31 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2016
    Bon allez j'ai meme essayé de réinstaller le jeu ça ne change rien,le pire c'est que le jeu marchait très bien avant leur mise a jour recente.
    Merci ubi envoyez un mail quand vous saurez comment coder un jeu.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    T'as quoi comme vrai cg? Une Nvidia ou une ATI?

Bonjour

depuis la nouvelle mise a jour sauf que mon probleme est différents car moin jeu met 6 minutes a se lancer

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour GolddroneGaming, et bienvenue sur le support Ubisoft.

J'ai modifié l'emplacement de ce sujet afin de le mettre dans la section appropriée.

Navré de voir que tu rencontres un souci au lancement du jeu.

As-tu réalisé des manipulations de ton côté afin d'améliorer la situation ?

Je t'invite toutefois à réaliser ces manipulations afin de voir si cela peut résoudre ton souci.

Je reste à disposition si tu as des questions.