Avatar de VeyneGaming Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2016
    Le site d'Ubi est toujours bien bugé mais j'ai enfin réussi à changer mon avatar !

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonne nouvelle ! Navré de la gêne occasionnée par le site !

Avatar de VeyneGaming Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2016
    C'est pas grave, merci pour l'aide en tout cas !

Inscrit
    juillet 2011
    Je remonte ce topic car j'ai le même problème et ce depuis 2 semaines, quelle est la solution ?

Pareil je remonte ce sujet pour le même problème.
    La touche télécharger un avatar a disparu , et si j'arrive quand même a ouvrir le panneau et charger mon avatar ça me met sauvegarde de l'avatar impossible

Voilà mon problème est simple.

J’ai eux droit à une censure , pour commencer abusive, sur un avatar sans en être informé.

Du coup ne sachant pas pourquoi mon avatar avait sauté, je pensé que cela venez de l'un de vos nombreux bugs avec uplay.

Bien sur après avoir remis ce même avatar, il se vu censuré a nouveau et par la même occasion vous m'avez retiré le droit d'ajouter un avatar, toujours sans me prévenir de quoi que ce soit.

Ce n'est que ce matin, plusieures semaines après, qu'un message sur le ubisoft-club me prévient de la censure et le retrait du droit de télécharger mes propres avatars.

- Pour commencer une simple pop-up sur uplay aurait suffi à me prévenir; je suis même surpris que cela ne soit pas déjà automatique.
    - Mais surtout la question est pourquoi cette censure? L'avatar était une blague avec un pôte, rien de sexy ou traumatisant , il s'agissait d'une simple "crotte"

Merci de me répondre et de me remettre le droit de télécharger mes propres avatar s'il vous plait, j'ai besoin de mettre l’écusson de mon équipe.

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour SFPD-Anarkozy,

Nous vous conseillons de prendre contact avec notre support pour ce type de soucis juste ici. Les avatars doivent respecter le règlement mis en place, ce qui peut être une des raisons qui explique le fait que votre avatar ait été changé. Nous vous invitons à consulter le règlement si le cœur vous en dit.

Bonne journée,

KitKoumal

Inscrit
    décembre 2017
    UP! j'ai également le même problème et on est en Juin 2018

C'est un peu étrange que ce bug subsiste. nan? et je n'arrive toujours pas à changer mon avatar.

m'aurait-on bloqué la possibilité de changer d'avatar car je me serait fait retiré mon image de profil plusieurs fois déjà?

Juin 2019 et toujours le même problème pour moi impossible de changer d'avatar =)

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Hello Vince.Six2

Navrée de lire que tu rencontres des soucis à changer ton avatar.

Par quel biais as-tu essayé de changer d'avatar ?
    As-tu déjà essayé directement depuis le site de gestion des comptes dans la partie informations de compte ?