Problème avec la vérification en 2 étape.

Bonjour, sa fait maintenant plusieurs semaines que j'essaye de récupérer mon compte uplay et de pouvoir jouer à Raimbow six siege. Après m'avoir authentifier, sa me demande un code qu' y est censé être envoyer en mail, le problème est que je n'est jamais reçus de mail concernant ce fameux code. Donc ci on pourrait m'aider en réglant le soucis de ce mail, sa m'aidera grandement !

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour,

Pas de soucis, on va désactiver ça ensemble.

Je t'ai envoyé un email sur l'adresse liée à ton compte afin de vérifier que tu en es bien le propriétaire.

Dès que tu as fait cette vérification, nous pourrons enlever la vérification en deux étapes.

Tu peux également me prévenir ici dès que c'est fait.

Voila c'est verifié

Inscrit
    décembre 2018
    Merci !

Cette vérification est désormais désactivée sur ton compte.

Tu peux alors te connecter sans aucun souci.

Merci beaucoup
     1 people found this helpful

Inscrit
    décembre 2018
    Je t'en prie !

Profite bien de ton compte désormais !

Tu es la bienvenue sur notre forum pour toutes questions.

Problème de connexion avec la vérification à 2 étapes

Je ne peux pas accéder aux paramètres de mon compte puisque j'ai la vérification à 2 étapes d'activée, sauf que mon google authenticator n'est plus accessible vu que j'ai changé d'appareil. J'aimerai bien que l'on me désactive ma vérification à 2 étapes si possible pour que je puisse accéder à mes paramètres

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Envoyé par Nameekkk Go to original post
    Je ne peux pas accéder aux paramètres de mon compte puisque j'ai la vérification à 2 étapes d'activée, sauf que mon google authenticator n'est plus accessible vu que j'ai changé d'appareil. J'aimerai bien que l'on me désactive ma vérification à 2 étapes si possible pour que je puisse accéder à mes paramètres
    Bonjour Nameek et bienvenue sur nos forums.

Concernant ton problème de compte, je te suggère d'ouvrir un ticket auprès de notre support.

Nos équipes seront heureuse de t'aider à régler le problème le plus rapidement possible !

vérification en 2 étapes

Bonjour,

Je suis confronter au même problème, vérification en 2 étapes alors que je n'ai rien demander. Je ne parvient donc pas à accéder à mon compte ubisoft comment je peut faire pour pouvoir enfin jouer ?

Merci,

Avatar de Ubi-Honu Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2018
    Hey alex-0509 !

Je t'invite à contacter le Support par mail, téléphone, Twitter ou Facebook pour qu'un de nos agents voit cela avec toi !